format c:
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
Voila j'ai xp la je souaite formater pcq jein plein de pbs avec logiciel etc...
quand je mest le cd d'xp je rallume mon pc il me di appuyez sur n'importe quelle touche pour demarrer le cd rom japui apres il se passe rien il me demarre windows normalement j'espere avoir un reponse merci
quand je mest le cd d'xp je rallume mon pc il me di appuyez sur n'importe quelle touche pour demarrer le cd rom japui apres il se passe rien il me demarre windows normalement j'espere avoir un reponse merci
Autres pages sur : format
Lassé par la pub ? Créez un compte
Si tu n'arives pas à booter sur ton CD-ROM Windows XP, c'est déjà qu'il y a un problème. Tu risques tout bêtement de formater don disque dur et de retrouver avec un PC qui ne marche plus du tout, car ton CD d'installation ne se lancera toujours pas.
Sinon la solution est de prendre une disquette boot windows 98, de lancer l'utilitaire FDISK, de supprimer ta partition. Tu reboot ton pc, tu mets ton cd d'installation (pas la peine d'appyuer sur une touche) et l'installation te demandera de créer une partition.
Sinon la solution est de prendre une disquette boot windows 98, de lancer l'utilitaire FDISK, de supprimer ta partition. Tu reboot ton pc, tu mets ton cd d'installation (pas la peine d'appyuer sur une touche) et l'installation te demandera de créer une partition.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumFormater un film en format mp3
- ForumFormat wmv vers format wma
- ForumFormat avi en format dvd
- solutionsFormater en format ntfs
- ForumFormat dvd vers format divx
- ForumFormater format ntfs
- ForumFormater un format raw
- ForumFormater format mac depuis windows
- ForumFormat mp3 au format wma