Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > [Windows XP] Plusieurs choix avant le démarrage
Mot :    Pseudo :           

Salut,

Alors voila, au démarrage de mon ordinateur, avant que Windows XP ne se lance. Le BIOS me demande de choisir entre Windows XP Edition Familiale, Windows XP Edition Familiale [Boot Screen] & Windows XP Edition familiale :-o . Je ne sais pas pourquoi car je n'ai pas installé plusieurs fois Windows XP sur mon ordinateur. Une fois j'ai customisé et j'ai mis un Boot Screen mais depuis j'ai remi le Boot Sreen par défaut.

Savez-vous comment résoudre ce problème?
Ce n'est pas très dérrangeant mais j'aimerais savoir ce qui se passe et comment nettoyer ça.

D'avance merci.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

j ai le meme probleme , moi c survenu apres l installation d un mode pour windows si quelqun peut nous aider

Répondre à rocket_270@IDN
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > [Windows XP] Plusieurs choix avant le démarrage
Aller à :

Il y a 2174 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens