[Topic Unique] Skateboard
Forum Sports : [Topic Unique] Skateboard
Pour tous les fans de la planche à roulettes !
Message initial :
slt je suis amine je suis un skater je fais du skate de puis 1 ans alors je cherche un qui ait du skate aussi pour discuter :-D
Message édité par _ToM_ le 25-08-2009 à 12:44:38
Pas moi (oulala le freepost c'est pas bien !)
c cool le skate moi je fé ollie mais mnt j'essaye de faire un kick flip et un heel flip et c dure
:-?
Ba moi j'ai déjà essayé un double holly hop wanégaine bistoufly combiné avec un triple double demis flip retourné mais j'ai pas réussi.
non!! je pense que c pas possible faire cela par ce que c que les pros qui font ca :-x
Ptdrrrrrrrrrrrrrrrrr c'est trop bon de temps en temps des sujets comme ca.
Salut!
vous etes tous tres droles! hahaha!
moi aussi je fais du skatebord depuis 7ans. C'est super cool le skate, mais c'est tres dur!
p.s. putin, il etait pas facil celui la! ...j'en ai des sueures froides...
Salut tout le monde je voulait juste demander qui rentre flip ici ?
putin tu en fait depuis 1 ans et tu rentre que olie et meme pas le flip!!
moi j'en fait depui 3jour et je rentre a peut prés le ollie et show it....
" Ba moi j'ai déjà essayé un double holly hop wanégaine bistoufly combiné avec un triple double demis flip retourné"
ptdr freman la figure qui existe meme pas et le boulet de rec 212 te croit............ je suis ptdr mais les mec qui font du skate depuis 1 ans et qui rentre meme pas les flip mais aller o skate parc tout les jour ou allez consulter....^^
Mé vous avez pas honte ?
Purez je me suis inscri pour vous le dire, mais si vous éte la pour parlé skate suprimé le topic est aller skaté ....
Alors deja l'autre boulet qui nous sort sa figure de boulet ... est tous le monde le crois ? savez vous que le skate est une planche a roulete au moins ? Nan parce que escusez moi, mais je skate depuis plus d'un an est la vous me choqué...
Je cite
"Ba moi j'ai déjà essayé un double holly hop wanégaine bistoufly combiné avec un triple double demis flip retourné mais j'ai pas réussi."
C'est quoi ce delire, rentré cher vous parler plus de skate, maité vous au velo ou un truk ou vous serez un peu plus sur, je vais decomposé ce qu mister boulet nous raconte ... alors double ollie ... ou lala, trop fort commant tu fait ? tu claque ton ollie est en l'air tu reclaque un autre ollie
non po possible deja sa .. wanégaine bistouflit !!!! ????? un seule mot DEHORS !! la honte
triple ne peu pas etre double bléro !!!!!! de plus semi flip est une combinéson d'un gasper flip avec les deux pieds qui frape a nouvo le skate dans l'air ! sa te parait bizar pourtant ce que je te dit c'est vrai ...
Bon appart sa mois je rentre varial flip est nollie spin front ( pour les connaisseurs ...
)
Message édité par tibo239 le 11-11-2006 à 09:57:13
^_^
lol
double ollie
c koi ce truc fin bref
le pire c boned ollie
nollie spin front
c trop la classe moi je rentre a peu pres switch flip nollie flip ect...
tibo +10
et ouai je suis le pote irl de tibo et franchement sur msn quand je lui et dit que quelque boulet dise des nom de figure sans les connaitre.......
enfin voila quoi et les autre qui le croivent mais oula et vous skatez ou?? dans un skate parc ou votre garage ??
o yeah, swicht flip, oulala, pas pour moi sa xd
je vais en avoir des cochemar des c'est bistouflit wénéguaine ..... olalala
ouais mais c galere nempeche
sinn je rentre toutes le sortes de boneless
boneless
bonelless 180 et 360
bonelesss flip
boneless shovit front et back
boneless impossible
boneless impossible ? bien joué moi ché pas faire, je fait des trik's marrant genre
- shiwht show-it front revert
- nollie show-it front too welling out
- big spin
- ollie back front
- varial flip
- flip back
- swicht no compli impossible
- pi plein d'autre trik's
ce ke jadore c'est claké des enorme pop showit ou faire des tout petittrik's quimette la paté dans les OUT
ouais mais c galere nempeche mais en plus tu y croit???
mais il a raconter dla merde la!!!! putin mais tu ty connait pas du tout toi!!
avec un ans de skate tu rentre le boneless??? mais tes con ou quoi!!
va y explique ce que c'est un boneless impossible?
va si Z boy raconte un bonnelesse impossible en détayant té geste
lol okay
masi dabord t regular ou goofy ?
fin bref c le pied avant qui doi etre par terre donc tu el fais glisser par terre apres tu prend ta baord avec ton pied arriere tjr desus et avec ta main tu fais impossible
tt con !!
mdr vive le vent diver ! XD
mais c simple les boneless !
ahah ton boneless est trop mal decrit, pour moi un bonneless ( goofy )
clack ton tail fort attrape ta planche, puis prend ta planche a le main au milieu du skate, pose ton pied qui ne clak pas le tail, saute et retombe dessu, alors esplik un peu commant toi, tu pefaire rotation impossible avec ta mains gauche placé au centre de la board ?
Té sure que tu le rentre ou c'est sur tony pro skater que ta vue sa ?
Message édité par tibo239 le 11-11-2006 à 20:31:50
Vous parlez ou vous kikoo lolez? Au lit les momes, c' est incomprehensible vos posts la
Message édité par SQU4LE le 12-11-2006 à 23:41:04
Répondre à SQU4LE
OK pour les termes techniques de skate, mais merci d'éviter le SMS pour que tout le monde puisse suivre.
moi j'ai un peu laché la board en ce moment, mais avant je fesait pas mal de figure, surtout en rampe:
- flip arriere double fromage suplement d'enchois
- le rita mitsuko flip
- le olie 280° avec grande frite et coca
- le flip flap flop in you'r face
- le barbecue indien (mais en impulsion moldave uniquement)
- le big slide space mountain (deconseillé au moin de 8 ans)
- le olie Tyler
- le boblépongecarée flip
- et bien sur le olie 1250° ya un peu plus je laisse?
ahahah
nan serieusement je maitrise le olie et... et c'est tout?
car moi en skate je recherche plus la sensation de vitesse et la liberté de prendre des passage improbable, de s'adapter au different obstacle. en gros c'est slalom urbain dans une pente a grande vitesse avec une bonne montée d'adrelanine au moindre petit déséquilibre.
c'etait y a longtemps, maintenant mon skate me sert de range chaussure a l'entrée de ma chambre ^^
Voilà. J'ai fait du ménage et vous invite à continuer de parler de skate sans insulter personne et sans SMS.
Je surveillerai ce topic contre les éventuels trolls parasites.
Sinon, pour débuter, quelle type de planche il faut prendre? Combien ça coûte?
Comment ça se choisit ?
Message édité par sophief le 18-11-2006 à 10:47:05
Merci d'avoir repris les choses en main.
Pour débuté dans le skate board, c'est très compliqué, mais en bref, cela depend de la somme versé par l'intérréssait...
en claire :
Pour débuté avec une somme de 50€ pour un pack ( = planche avec tous compris, truk's, planche, viserie, roulement, grip, roues ) est bien ne chérché pas loin... décathlon, inter sport pour 50€ vous en aurez un.
Bon pour choisir, rendez vous au decathlon proche, prenez une planche dans vos moyens, glisser la sous vos pieds ( sans tombé, la honte dans le magasin
) regarder la taille de la planche la largeur, si tous cela vous convient acheter la.
Pour ceux qui veule mettre 100€ je vos conseil pack débutant ( très bon pack )
Un pack debutant est compris de truk's sans mark mais tout de même resistant, une planche de mark ( mark a 45e les moin chère ), des roues de petite mark, est le reste sans suis.
Attention si vous avez plus de 150€ :
Hé oui, ce n'est pas une raison de s'acheté un pack de pro, car dans vos debut elle sera exactement comme une planche à 50€....
Dés que vous rentrerez dans les premieres figures, vous pourrez accedez au pack pro ( truk's à 60€, planche à 75€, roue à 50€, roulement à 20€ )
Hé la vous verez a difference.
Message édité par tibo239 le 18-11-2006 à 11:02:37
Répondre à tibo239
La progressivité dans la qualité du matériel se retouve dans quoi ?
Plus de maniabilité? Plus de confort? Plus de vitesse? Plus de solidité?...
Plus de tous, pour tous, ya le poid, la solidité, tous y est !
pour les roulement ya la vitesse, ya le plastique, la gomme enfin tous quoi !
Message édité par tibo239 le 18-11-2006 à 16:42:26
Répondre à tibo239
ba tien en parlant de roulement tibo je dois changer mes roulement parsque la eu.... il sont un peu mort.
slt tout le monde je m apelle kevin est je fais du skate depuis 1 an et de mois.
mois je fais du skate depuis un peut moin d'un an et je rentre:
-ollie
-shovit
-pop-shovit
-boneless(a peut pré)
-indy(a peut pré)
et en se moment j'eseye de faire le flip mais j'i ariv pas
Vous pouvez montrer des vidéos des différentes figures pour qu'on puisse voir à quoi ça correspond ces figures... Pour les non initiés, ça parle pas trop.
ouè c'est vrais allé sur http://skate.agoride.com/skate/tricks_4_16_page1.htm
ou sur sk8.net
moi j'ai fait du skate pendant trois ans tous les jours. ca m'a couter un e paires de sejours a l'hopital mais dès que j'ai pu recommencer, j'hesitai pas. maintenant c'est fini je suis parti de mon bled ou etait tous mes potes skater. et faire du skate tout seul je trouve pas ca super.
j'ai LA FIGURE de skate quasi impossible à faire : le weetosflip (nollie 720 kiwi flip ou 720 heelflip anti underflip)
Message édité par remaille le 07-04-2007 à 19:24:10
http://www.youtube.com/watch?v=MAeheGl1fcs
(ce n'est pas moi)
Re les Gon's
Bah si tu t'es retrouvé à l'hospital c'est que ut savais pas skater tout simplement
!
Pour ma part mainteant je mets :
-ollie,fakie ollie,switch ollie ,nollie (bon les bases quoi !)
-kickflip,heelflip(ca commence a rentrer !),bs flip,varial flip,fakie flip
-shovit,pop shovit(en fakie et en switch) 360 shovit
-fakie bigspin
Bon j'ai oublié quelques trucs aussi mais bon sinon ca c'est le bases !
Hey les gars, et filles!!
Mon frère et moi avons crée un site de skate, où vous pourez, une fois inscrits laisser vos photos, vidéos parler avec d'autres skateur sur les différents forum, des trick tips pour apprendre le skate vont bientot arriver!!
. Il y a aussi des news de skateboard!!
Voila je vous laisse l'adreese du site: www.skatemind.123.fr
Bye
Bon skate
Salut moi jfais du skate depuis 3 ans et je tape
-kickflip
-hellflip
-360 flip
-impossible
-shove-it
-backside kick
-hospital flip(pour ceux ki ne savent pas ces quoi? http://youtube.com/watch?v=tIpORTEUSuA )
-frontside flip
-varial kcikflip
-half cab flip
-nollie inward pressure flip( encore : http://youtube.com/watch?v=p_zGZ5AVTqM )
-switch kickflip
-et quelques slide!!
Merci ce topic est vraiment cool!!
Répondre à PLC_686
| remaille a écrit : j'ai LA FIGURE de skate quasi impossible à faire : le weetosflip (nollie 720 kiwi flip ou 720 heelflip anti underflip) |
Bravo mais si tu réussi se truc tu ferais surment parti des meilleurs au monde!!Alors fait vite une video et envoie le a des compagnies pour avoir des sponsors
Répondre à PLC_686
| PLC_686 a écrit : Bravo mais si tu réussi se truc tu ferais surment parti des meilleurs au monde!!Alors fait vite une video et envoie le a des compagnies pour avoir des sponsors |
alor j'ai une vidéo c'est un skateur de blois (41) qui a fait cette figure et presonellement je ne sais pas la faire si tu veux une vidéo http://www.youtube.com/watch?v=MAe [...] ed&search=
Répondre à remaille
Jlavais dja vu se video
vraiment nice comme trick!!!
Répondre à PLC_686
oui c'est vrai que c impressionnant mais c'est beaucoup mieu en vrai
Répondre à remaille
Il y a 2010 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.