Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

[Topic Unique] Skateboard

Dernière réponse : dans Sports
Lassé par la pub ? Créez un compte

ba en faite le kickflip on diré pas mais c'est super simple en faite moi je place mon pied avant ( je suis régular ) un peu en dessou des vis mon pied arriere je le rentre dans le creus du tail je tape mon saut et quand je décole jen vois un ptit coup de pied vers la diagonal de linterrieur et je réceptionne et voila :-D ;-)

Moi pour ma part je skate depui 3ans et demi, et je rentre pas le flip, je le rentrai avant mais plus maintenant! mais l'important c pas de faire plein de triks, c'est de faire plutot des séssion tro bien et tro marante et tro tripante avec tes potes !
:D 
skate for fun

Salut!

vous etes tous tres droles! hahaha!

moi aussi je fais du skatebord depuis 7ans. C'est super cool le skate, mais c'est tres dur!

p.s. putin, il etait pas facil celui la! ...j'en ai des sueures froides...

putin tu en fait depuis 1 ans et tu rentre que olie et meme pas le flip!!
moi j'en fait depui 3jour et je rentre a peut prés le ollie et show it....
" Ba moi j'ai déjà essayé un double holly hop wanégaine bistoufly combiné avec un triple double demis flip retourné"
ptdr freman la figure qui existe meme pas et le boulet de rec 212 te croit............ je suis ptdr mais les mec qui font du skate depuis 1 ans et qui rentre meme pas les flip mais aller o skate parc tout les jour ou allez consulter....^^

Mé vous avez pas honte ?

Purez je me suis inscri pour vous le dire, mais si vous éte la pour parlé skate suprimé le topic est aller skaté ....

Alors deja l'autre boulet qui nous sort sa figure de boulet ... est tous le monde le crois ? savez vous que le skate est une planche a roulete au moins ? Nan parce que escusez moi, mais je skate depuis plus d'un an est la vous me choqué...
Je cite
"Ba moi j'ai déjà essayé un double holly hop wanégaine bistoufly combiné avec un triple double demis flip retourné mais j'ai pas réussi."

C'est quoi ce delire, rentré cher vous parler plus de skate, maité vous au velo ou un truk ou vous serez un peu plus sur, je vais decomposé ce qu mister boulet nous raconte ... alors double ollie ... ou lala, trop fort commant tu fait ? tu claque ton ollie est en l'air tu reclaque un autre ollie :non:  non po possible deja sa .. wanégaine bistouflit !!!! ????? un seule mot DEHORS !! la honte
triple ne peu pas etre double bléro !!!!!! de plus semi flip est une combinéson d'un gasper flip avec les deux pieds qui frape a nouvo le skate dans l'air ! sa te parait bizar pourtant ce que je te dit c'est vrai ...

Bon appart sa mois je rentre varial flip est nollie spin front ( pour les connaisseurs ... :sarcastic:  )

tibo +10
et ouai je suis le pote irl de tibo et franchement sur msn quand je lui et dit que quelque boulet dise des nom de figure sans les connaitre.......
enfin voila quoi et les autre qui le croivent mais oula et vous skatez ou?? dans un skate parc ou votre garage ??

boneless impossible ? bien joué moi ché pas faire, je fait des trik's marrant genre

- shiwht show-it front revert
- nollie show-it front too welling out
- big spin
- ollie back front
- varial flip
- flip back
- swicht no compli impossible
- pi plein d'autre trik's

ce ke jadore c'est claké des enorme pop showit ou faire des tout petittrik's quimette la paté dans les OUT

ouais mais c galere nempeche mais en plus tu y croit???
mais il a raconter dla merde la!!!! putin mais tu ty connait pas du tout toi!!
avec un ans de skate tu rentre le boneless??? mais tes con ou quoi!!
va y explique ce que c'est un boneless impossible?

jvai tousse vous les sortir car la j'ai honte au skater ....

planche :

- girl
- zero
- Cartel
- speed demon
- almost
- element
- habitat
- bud
- cliché
- toy machin
- mute
- alien warschop
- mini logo
- Western
- flip
- chocolate

truks

- indy
- venture
- destructo
- tenssor
- thunder

voila j'ai réuni ceux que je conné le plus

ahah ton boneless est trop mal decrit, pour moi un bonneless ( goofy )
clack ton tail fort attrape ta planche, puis prend ta planche a le main au milieu du skate, pose ton pied qui ne clak pas le tail, saute et retombe dessu, alors esplik un peu commant toi, tu pefaire rotation impossible avec ta mains gauche placé au centre de la board ?

Té sure que tu le rentre ou c'est sur tony pro skater que ta vue sa ?

moi j'ai un peu laché la board en ce moment, mais avant je fesait pas mal de figure, surtout en rampe:

- flip arriere double fromage suplement d'enchois
- le rita mitsuko flip
- le olie 280° avec grande frite et coca
- le flip flap flop in you'r face
- le barbecue indien (mais en impulsion moldave uniquement)
- le big slide space mountain (deconseillé au moin de 8 ans)
- le olie Tyler
- le boblépongecarée flip
- et bien sur le olie 1250° ya un peu plus je laisse?

ahahah

nan serieusement je maitrise le olie et... et c'est tout?

car moi en skate je recherche plus la sensation de vitesse et la liberté de prendre des passage improbable, de s'adapter au different obstacle. en gros c'est slalom urbain dans une pente a grande vitesse avec une bonne montée d'adrelanine au moindre petit déséquilibre.

c'etait y a longtemps, maintenant mon skate me sert de range chaussure a l'entrée de ma chambre ^^

Voilà. J'ai fait du ménage et vous invite à continuer de parler de skate sans insulter personne et sans SMS.

Je surveillerai ce topic contre les éventuels trolls parasites.

Sinon, pour débuter, quelle type de planche il faut prendre? Combien ça coûte?
Comment ça se choisit ?

Merci d'avoir repris les choses en main.

Pour débuté dans le skate board, c'est très compliqué, mais en bref, cela depend de la somme versé par l'intérréssait...

en claire :

Pour débuté avec une somme de 50€ pour un pack ( = planche avec tous compris, truk's, planche, viserie, roulement, grip, roues ) est bien ne chérché pas loin... décathlon, inter sport pour 50€ vous en aurez un.

Bon pour choisir, rendez vous au decathlon proche, prenez une planche dans vos moyens, glisser la sous vos pieds ( sans tombé, la honte dans le magasin :whistle:  ) regarder la taille de la planche la largeur, si tous cela vous convient acheter la.

Pour ceux qui veule mettre 100€ je vos conseil pack débutant ( très bon pack )
Un pack debutant est compris de truk's sans mark mais tout de même resistant, une planche de mark ( mark a 45e les moin chère ), des roues de petite mark, est le reste sans suis.

Attention si vous avez plus de 150€ :

Hé oui, ce n'est pas une raison de s'acheté un pack de pro, car dans vos debut elle sera exactement comme une planche à 50€....

Dés que vous rentrerez dans les premieres figures, vous pourrez accedez au pack pro ( truk's à 60€, planche à 75€, roue à 50€, roulement à 20€ )
Hé la vous verez a difference.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde