Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

[Topic Unique] Skateboard

Dernière réponse : dans Sports
Lassé par la pub ? Créez un compte

ba en faite le kickflip on diré pas mais c'est super simple en faite moi je place mon pied avant ( je suis régular ) un peu en dessou des vis mon pied arriere je le rentre dans le creus du tail je tape mon saut et quand je décole jen vois un ptit coup de pied vers la diagonal de linterrieur et je réceptionne et voila :-D ;-)

Moi pour ma part je skate depui 3ans et demi, et je rentre pas le flip, je le rentrai avant mais plus maintenant! mais l'important c pas de faire plein de triks, c'est de faire plutot des séssion tro bien et tro marante et tro tripante avec tes potes !
:D 
skate for fun

Salut!

vous etes tous tres droles! hahaha!

moi aussi je fais du skatebord depuis 7ans. C'est super cool le skate, mais c'est tres dur!

p.s. putin, il etait pas facil celui la! ...j'en ai des sueures froides...

putin tu en fait depuis 1 ans et tu rentre que olie et meme pas le flip!!
moi j'en fait depui 3jour et je rentre a peut prés le ollie et show it....
" Ba moi j'ai déjà essayé un double holly hop wanégaine bistoufly combiné avec un triple double demis flip retourné"
ptdr freman la figure qui existe meme pas et le boulet de rec 212 te croit............ je suis ptdr mais les mec qui font du skate depuis 1 ans et qui rentre meme pas les flip mais aller o skate parc tout les jour ou allez consulter....^^

Mé vous avez pas honte ?

Purez je me suis inscri pour vous le dire, mais si vous éte la pour parlé skate suprimé le topic est aller skaté ....

Alors deja l'autre boulet qui nous sort sa figure de boulet ... est tous le monde le crois ? savez vous que le skate est une planche a roulete au moins ? Nan parce que escusez moi, mais je skate depuis plus d'un an est la vous me choqué...
Je cite
"Ba moi j'ai déjà essayé un double holly hop wanégaine bistoufly combiné avec un triple double demis flip retourné mais j'ai pas réussi."