[Topic Unique] Skateboard
Forum Sports : [Topic Unique] Skateboard
Pour tous les fans de la planche à roulettes !
Message initial :
slt je suis amine je suis un skater je fais du skate de puis 1 ans alors je cherche un qui ait du skate aussi pour discuter :-D
Message édité par _ToM_ le 25-08-2009 à 12:44:38
Pas moi (oulala le freepost c'est pas bien !)
c cool le skate moi je fé ollie mais mnt j'essaye de faire un kick flip et un heel flip et c dure
:-?
Ba moi j'ai déjà essayé un double holly hop wanégaine bistoufly combiné avec un triple double demis flip retourné mais j'ai pas réussi.
non!! je pense que c pas possible faire cela par ce que c que les pros qui font ca :-x
Ptdrrrrrrrrrrrrrrrrr c'est trop bon de temps en temps des sujets comme ca.
Salut!
vous etes tous tres droles! hahaha!
moi aussi je fais du skatebord depuis 7ans. C'est super cool le skate, mais c'est tres dur!
p.s. putin, il etait pas facil celui la! ...j'en ai des sueures froides...
Salut tout le monde je voulait juste demander qui rentre flip ici ?
putin tu en fait depuis 1 ans et tu rentre que olie et meme pas le flip!!
moi j'en fait depui 3jour et je rentre a peut prés le ollie et show it....
" Ba moi j'ai déjà essayé un double holly hop wanégaine bistoufly combiné avec un triple double demis flip retourné"
ptdr freman la figure qui existe meme pas et le boulet de rec 212 te croit............ je suis ptdr mais les mec qui font du skate depuis 1 ans et qui rentre meme pas les flip mais aller o skate parc tout les jour ou allez consulter....^^
Mé vous avez pas honte ?
Purez je me suis inscri pour vous le dire, mais si vous éte la pour parlé skate suprimé le topic est aller skaté ....
Alors deja l'autre boulet qui nous sort sa figure de boulet ... est tous le monde le crois ? savez vous que le skate est une planche a roulete au moins ? Nan parce que escusez moi, mais je skate depuis plus d'un an est la vous me choqué...
Je cite