Enregistrer son Dernière réponse : 12 Juin 2006 15:09 dans Logiciels de bureau Mortal_Sniper 12 Juin 2006 15:00:31 Bonjour, je cherche un logiciel qui permette d'enregistrer tous les sons. J'esper avoir ete clair. D'avance merci. @+ Autres pages sur : enregistrer | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Mortal_Sniper Lassé par la pub ? Créez un compte fullmetal4 12 Juin 2006 15:09:38 Salut, tu veut enregistrer les sons sortant de ta carte son c'est ça ? si oui alors : - freeware Audacity - HardDiskOgg Bonne chance. | Alerter Répondre à fullmetal4 Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Logiciels de bureau>Enregistrer son> Contenus similaires : Tags : logiciel ForumEnregistrer son piano ForumEnregistrer son articlesEnregistrer avec orange ForumEnregistrer clonedvd solutionsEnregistrer s ForumEnregistrer la music ForumEnregistrer les enregistrement sur auda city ForumEnregistrer le son ForumEnregistrer sous word ForumEnregistrer sur l'ecran Voir plus
Mortal_Sniper 12 Juin 2006 15:00:31 Bonjour, je cherche un logiciel qui permette d'enregistrer tous les sons. J'esper avoir ete clair. D'avance merci. @+ Autres pages sur : enregistrer | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Mortal_Sniper
fullmetal4 12 Juin 2006 15:09:38 Salut, tu veut enregistrer les sons sortant de ta carte son c'est ça ? si oui alors : - freeware Audacity - HardDiskOgg Bonne chance. | Alerter Répondre à fullmetal4