Tom's Guide > Forum > Logiciels > Problème counter strike source
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, il y a +- 1 mois, jai acheté counter strike source, pour changer un peu de cz. Jai récemment du formater mon pc, et j'ai réinstallé counter donc. Le probleme est que steam me dit préchargement terminé pour mes jeux, sur mon compte, mais je ne peux pas y jouer. Il me propose de l'acheter, ou de l'activer ce que j'aoi essayé mais cela ne marche pas. Normal, puisque je l'ai deja activé il y a 1 mois quand je l'ai acheté. Pouvez vous m'aider. Je ne peux plus y jouer...

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

il faut simplement rentrer la clé counter source, cz est un autre jeux, tout comme cs

Répondre à Metalliceran@IDN

es tu sur d'avoir réutilisé le même compte car cela ne vient pas de l'ordi mais de ton compte quand tu valides ta clé sur le web c'est elle qui te donne le droit d'utiliser cs source via ton compte steam. Tu as compris ou suis je flou dans mon explication

Répondre à matmax55

j'ai compris matmax, et je suis entrain de reinstaller steam pour mettre ma clé au début... espérons..

Répondre à iulian1421

ca maarce merci matmax... javais oublié un _ ... ouff
plus de peur ke de mal jpensais je je devrais le racheter

Répondre à iulian1421
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Problème counter strike source
Aller à :

Il y a 1640 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens