Tom's Guide > Forum > Logiciels > Mega Codec Pack 1.03
Mega Codec Pack 1.03 - Logiciels
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut,

depuis l'installation de ce pack "à ne pas manquer" je ne sais plus lire certains Divx alors qu'avant tout allait pour le mieux.
J'avais cependant tout désinstaller mes anciens codecs afin d'être sur qu'il n'y ait aucun conflit: PERDU.
Qui aurait le même pb ou suis-je l'heureux vainqueur du "C'est pas de chance en principe y-a pas de pb". :-?
A moins que quelqu'un puisse me donner l'astuce je réinstalle tout comme avant.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut !

Moi, perso, je n'ai jamais installé de packs codecs, aucun intérêt je trouve. Ce qu'il te faut c'est le divX 5.1.1, le Xvid 1.0 et le AC3filter (pour les divX encodés en son dolby). Les reste dans les packs est assez superflu, en tout cas pour ce qui concerne les divX.

Répondre à Ancalagon

Moi j'utilise k-lite codec, perso jamais eu de pb de lecture de films avec lui et en plus c'est pas pas bourré de trucs qui servent a rien car pack mega codec lol je l'avais isntallé une fois et c'est un truc de ouf lol

Répondre à ProKiLL

Moi j'ai SLD codec pack, et sérieux il lit tous les divx et les xvid

Répondre à Val_85
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Mega Codec Pack 1.03
Aller à :

Il y a 2165 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens