Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Vous en reviez, l'équipe de Kazaa Lite K++ l'a fait ! Le K-Lite Mega Codec Pack regroupe : - Le K-Lite Codec Pack 2.24 - Le Pack QuickTime Alternative 1.31 - Le Pack Real Alternative 1.21 Avec cela vous avez donc peu de chance de ne pas pouvoir l Lire la suite
Une nouvelle version du Mega Codec Pack est maintenant disponible en v.1.03. Comme je l'avais deja présenté lors de sa sortie, le Mega Codec Pack est un "pack" regroupant tout les codecs audio et videos existants, gratuits ou non. Idéal pour ne pas avo Lire la suite
Comme chaque jour, retrouvez les nouveautés et mises à jour proposées dans la logithèque de Tom’s Guide... LogicielsAutres éditeurs WebCreator ProWebCreator Pro permet de créer et gérer des sites web très simplement... Lire la suite
Comme chaque jour, découvrez les nouveautés proposées dans la logithèque de Tom’s Guide... aa Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Salut,
depuis l'installation de ce pack "à ne pas manquer" je ne sais plus lire certains Divx alors qu'avant tout allait pour le mieux.
J'avais cependant tout désinstaller mes anciens codecs afin d'être sur qu'il n'y ait aucun conflit: PERDU.
Qui aurait le même pb ou suis-je l'heureux vainqueur du "C'est pas de chance en principe y-a pas de pb". :-?
A moins que quelqu'un puisse me donner l'astuce je réinstalle tout comme avant.
Salut !
Moi, perso, je n'ai jamais installé de packs codecs, aucun intérêt je trouve. Ce qu'il te faut c'est le divX 5.1.1, le Xvid 1.0 et le AC3filter (pour les divX encodés en son dolby). Les reste dans les packs est assez superflu, en tout cas pour ce qui concerne les divX.
Moi j'utilise k-lite codec, perso jamais eu de pb de lecture de films avec lui et en plus c'est pas pas bourré de trucs qui servent a rien car pack mega codec lol je l'avais isntallé une fois et c'est un truc de ouf lol
Moi j'ai SLD codec pack, et sérieux il lit tous les divx et les xvid
Il y a 2165 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.