Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > problême de crosshair

problême de crosshair

Forum FPS / Action / Quake-Like : problême de crosshair

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut a tous,voila j'ai un pb depuis quelque temps,mon viseur est vraiment bizare ... je le trouve large par rapport aux autres qui sont en meme config que moi (cl_dynamic 0,size small,resolution 640x400) le viseur est plus petit quand je switch avec genre une m4 mais avec les guns il est assez large ... et quand je fais un full je me retrouve avec un viseur de taille enorme o_O si quelqun aurait une solution .. merki =)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

C'est parce que le dynamic crossair est a 0, mets le a 1 tu verra la différence :-)

Répondre à McLayne

Merci de ta reponse,mais en fait je voudrais que le viseur reste en taille small sans plus bouger et surtout que ca n'est pas de diference de taille quand je switch entre l'arme 1 et le gun ... car quand je prend la M4 ca me met un viseur small comme j'avais avant et que je veux, et avec les guns je me retrouve avec le viseur de taille moyenne on va dire au lieu de smal...

Répondre à lostyy

Le jeu est fait comme ça ! J'ai déjà entendu parler d'un script qui laisse ton viseur en tout petit mais ceci ne t'aiderais en rien car tu perd de la précision et de plus c'est considéré comme un cheat !! Donc tu fait comme tout le monde quand tu switch pour prendre un gun ton viseur grandit ^^

Répondre à Nicolu

C'est simple tu tape dans la console: cl_crosshairscale 12000 comme moi et tu auras un viseur tout petit et si tu le trouve trop petit essaye 3000 et d'autre mesures donc je ne me souvien plus ^^.

Répondre à La-Tooned
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > problême de crosshair
Aller à :

Il y a 340 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens