Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

problême de crosshair

Dernière réponse : dans Jeux

Salut a tous,voila j'ai un pb depuis quelque temps,mon viseur est vraiment bizare ... je le trouve large par rapport aux autres qui sont en meme config que moi (cl_dynamic 0,size small,resolution 640x400) le viseur est plus petit quand je switch avec genre une m4 mais avec les guns il est assez large ... et quand je fais un full je me retrouve avec un viseur de taille enorme o_O si quelqun aurait une solution .. merki =)

Autres pages sur : probleme crosshair

Lassé par la pub ? Créez un compte

Merci de ta reponse,mais en fait je voudrais que le viseur reste en taille small sans plus bouger et surtout que ca n'est pas de diference de taille quand je switch entre l'arme 1 et le gun ... car quand je prend la M4 ca me met un viseur small comme j'avais avant et que je veux, et avec les guns je me retrouve avec le viseur de taille moyenne on va dire au lieu de smal...

Le jeu est fait comme ça ! J'ai déjà entendu parler d'un script qui laisse ton viseur en tout petit mais ceci ne t'aiderais en rien car tu perd de la précision et de plus c'est considéré comme un cheat !! Donc tu fait comme tout le monde quand tu switch pour prendre un gun ton viseur grandit ^^
Lassé par la pub ? Créez un compte
  • Contenus similaires :
Tags :
Tom's guide dans le monde