Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : telephone illimité avec cbox
|
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev
Le service de musique illimité de Nokia, le Nokia Comes with music, peut désormais rajouter le catalogue d’une major de plus, dans ses bacs. Il va ainsi pouvoir proposer à ses clients les chansons des artistes en provenance de chez Warner. Lire la suite
Alors qu’Orange avait lancé un programme similaire, c’est au tour de Bouygues d’annoncer son BlackBerry pour les entreprises avec un forfait illimité. Pour rappel, ce téléphone est avant tout destiné Lire la suite
Plus grand fournisseur d’accès aux États-Unis, AOL est également très présent en France, où il tente de tenir tête à la rude concurrence. Il manquait cependant une arme à l’opérateur américain pour rivaliser avec la concurrence de notre beau pays de from Lire la suite
La VoIP permet ce qui aurait été considéré comme un véritable miracle il y a seulement une dizaine d’années : le téléphone gratuit en France métropolitaine, et maintenant à l’étranger. Free a ouvert la marche, suivi de très près par N9uf Télécom, puis plu Lire la suite
Les ordinateurs sont devenus portables et raflent plus de parts de marché que les desktops. HP veut renouveler l'intérêt du PC fixe avec ses TouschSmart, des PC tactiles tout-en-un. Lire la suite
Tom's Guide vous propose de découvrir son guide du Web gratuit, un recueil des meilleures adresses et bons plans gratuits dans des domaines aussi divergents que la musique, l’administratif, la communication, les bons de réduction, etc. Lire la suite
Ces lieux ont vu naître les plus grandes inventions en matière de nouvelles technologies. Ils sont devenus des lieux de culte pour geek et autres passionnés. Tour d'horizon des lieux les plus célèbres de l'histoire du high tech. Lire la suite
Test des nouveaux MacBook alu et leur version Pro. Les performances sont elle à la hauteur de leur design ? Lire la suite
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : telephone illimité avec cbox
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
j'ai la cbox. J'ai souscrit au dégroupage total. Tout à l'air de fonctionner sauf que je ne peux appeler personne car j'ai une sonnerie qui m'inqdique que le correspondant est occupé. Par contre on peut m'appeler
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
essai de la debranchée et rebranchée la moi cela m'ai arrivée mais quand je fais sa elle se remet a fonctionnée sans soussi |
|
Plus d'informations
|
Non ca ne marche pas j'ai toujours le meme probleme.
|