Tom's Guide > Forum > Hardware > probleme de pc qui chauffe avec ces grands chaleur

probleme de pc qui chauffe avec ces grands chaleur

Forum Hardware : probleme de pc qui chauffe avec ces grands chaleur

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Donc voila depuis quelque jours les grandes chaleur sont de retour dans nos contrees et je sens tres bien que mon pc fai plus de bruit et il chauffe bien plus pourtant je tourne sans capot et le pc n'est pas entoure de planche de bois comme les superbe bureau de IKEA :-o
Donc si quelqu'un avait une idee de comment pourrai je le faire refoiridir meme si c une soluc artisanal avec des glacons ou autres lol
Merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

deja si sa tounrne sans capot et si ta caisse nest pas entourer de bois comme chez IKEA comme tu le dit :-P
c'est que ton pc refroidit pas assez donc achete. :-)

Répondre à eFx

si il refroidi mais il fai du brui car les ventilo tourne plus rapidement

Répondre à chroux62

rajoute un ventilo dans le boitier et surtout mets le dans le bon sens ensuite tu verme le boitier pour qu'il peut faire citrcule l'air trés important!
P.S.
l'air doit entres dans le boitier et sortie de l'autre coté ! :-)

Répondre à shortykiller
Tom's Guide > Forum > Hardware > probleme de pc qui chauffe avec ces grands chaleur
Aller à :

Il y a 1657 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens