Acceler mon Adsl Dernière réponse : 12 Juin 2006 15:13 dans Connexions réseau et internet Mystic_dom 12 Juin 2006 14:19:19 Salut all Mon petit frere joue a un jeu sur internet(neopets pour ceux qui connaissent) donc il voudrait savoir si il n'existe pas un moyen d'accelerer la vitesse d'affichage des pages(peut etre un patch pour Firefox° Merci d'avance Autres pages sur : acceler adsl | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Mystic_dom Lassé par la pub ? Créez un compte SiM07 12 Juin 2006 14:24:31 Firefox est déjà le navigateur le plus rapide. Après il y a des extension comme FasterFox mais tu risque de te faire bannir de nombreux site ! | Alerter Répondre à SiM07 eFx 12 Juin 2006 14:24:54 Mystic Dom on peut rien faire c'est le site qui est comme sa il est trop charger moi aussi j'ai vue ca http://www.neopets.com/ | Alerter Répondre à eFx Mystic_dom 12 Juin 2006 15:09:47 Mais si on peut rien faire pq bcp de personne parviennet a rs super rapidement??? | Alerter Répondre à Mystic_dom Metalliceran@IDN 12 Juin 2006 15:13:56 nettoies ton pc régulierement, et çà ira trés vite, 2 à 3 seconde par pages c'est assez rapide ne crois tu pas ? | Alerter Répondre à Metalliceran@IDN Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Connexions réseau et internet>Acceler mon Adsl> Contenus similaires : Tags : navigateur ForumAdsl sans filtre adsl ForumAdsl relais ForumAdsl ou pas ForumAdsl lente ForumAdsl f ForumAdsl pour étudiant ForumAccelere adsl ForumCanalsat sans adsl ForumTrafic adsl ForumAdsl sans téléphonie Voir plus
Mystic_dom 12 Juin 2006 14:19:19 Salut all Mon petit frere joue a un jeu sur internet(neopets pour ceux qui connaissent) donc il voudrait savoir si il n'existe pas un moyen d'accelerer la vitesse d'affichage des pages(peut etre un patch pour Firefox° Merci d'avance Autres pages sur : acceler adsl | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Mystic_dom
SiM07 12 Juin 2006 14:24:31 Firefox est déjà le navigateur le plus rapide. Après il y a des extension comme FasterFox mais tu risque de te faire bannir de nombreux site ! | Alerter Répondre à SiM07
eFx 12 Juin 2006 14:24:54 Mystic Dom on peut rien faire c'est le site qui est comme sa il est trop charger moi aussi j'ai vue ca http://www.neopets.com/ | Alerter Répondre à eFx
Mystic_dom 12 Juin 2006 15:09:47 Mais si on peut rien faire pq bcp de personne parviennet a rs super rapidement??? | Alerter Répondre à Mystic_dom
Metalliceran@IDN 12 Juin 2006 15:13:56 nettoies ton pc régulierement, et çà ira trés vite, 2 à 3 seconde par pages c'est assez rapide ne crois tu pas ? | Alerter Répondre à Metalliceran@IDN