Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

bonjour probleme avec ordi portable suite a un virus

Dernière réponse : dans Matériel informatique
Lassé par la pub ? Créez un compte

bonjour a tous j ai toujour le meme probleme je me passer que par le mode debogage et quand j essaie d installer windows et pas l ordi c eteint entierement tout seul je sais plus quoi faire

de quoi ca pourais venir barette de memoire disque dur ou autre

impossible de reinstaller windows

merci

Salut,
A ta place j'utiliserais un utilitaire externe à windows pour détruire et refaire ta ou tes partitions (style partition manager, partition magique ou partition commander). Puis tu formate ntfs si windows XP ou Fat 32 si c'est 98.

Une fois c'est étapes validé, tu retente une installation de windows.

Tu peux aussi faire un reset de ton bios (tu enlèves la pile de ta carte mere pendant 10 seconde ou tu voit avec le strape du bios).

Tu peux aussi essayer avec un autre cd de windows pour voir si le tien n'est pas niké.

Et enfin, le problème peut provenir d'un matériel défectueux comme ton disque dure, ta mémoire vive, ton processeur ou, plus rarement, ta carte mere

bonne chance ;-)

salut,

ça vient sûrement d'un virus, donc du pc où tu nous écris, vas << ici >> télécharge le, ouvre nero et fais "graver une image sur disque" et tu sélectionnes le fichier télécharger précédement et tu graves sur un cd.

Sur ton portable

tu l'allumes, et tu presses soit les touches f2, F5 ou " suppr" pour accéder au BIOS. Tu dois maintenant booter (démarrer) sur le cd, il te faut trouver un onglet avec marquer " boot" ou " sequency boot " (tout dépend ton type de BIOS) et mettre ton lecteur cd en first boot device (en premier si tu préféres) tu rentres ton cd, tu sauvegardes les changements effectués, ça va re-démarrer sur le cd et dés que tu sera dans le menu principal, trouve l'onglet où il y à McAfee et F-Prot ce sont 2 anti-virus, tu scannes , tu supprimes, tu re-démarre et voila........
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde