Comment Bien choisir son Appareil photo numérique - Vidéo & Son
Ceci répond-il à votre question ? Oui | Non

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Comment Bien choisir son Appareil photo numérique

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjour,
Je voudrais faire l'acquisition d'un appareil photo numérique et je voudrais bien savoir ce qu'il faut regarder avant de l'acheter, c'est à dire le nombre de pixels, etc... les caractéristiques quoi.
Mon budget est de 180€ maximum.
Merci pour vos réponses.

Liens

Imbécile pro
Plus d'informations

Bonjour, en fait c'est un tout, bien sur il faut faut regarder le nombre de pixel mais pas seulement de toute façon tu peut tester l'appareil sur place ou sinon tu peut regarder le zoom, Type de viseur et surtout la mémoir interne et tu peut prendre une carte mémoire externe (maintenant souvent fourni) mais un conseil surtout n'écoute pas le requin...pardon le vendeur qui va essayé de te refourger de la daube pour un prix de **** .voila ;-)

Hattrick addict...
Plus d'informations

un zoom optique c'est mieux que seulement le zoom numérique.

Plus d'informations

ok mais vous me conseillez quoi ça maide pa grand chose vos reponses mais merci kan mem

Plus d'informations

up

Imbécile pro
Plus d'informations

Tu sais on peut pas choisir à ta place. :-?

Plus d'informations

bon perso regarde deja avec 5.0 mpixel minimum...avec ca t'auras une bonne images

-regarde un bon petit zoom (3-4 fois) c'est deja ca

-Ensuite il faut que l'appareil puisse intégré une carte afin d'avoir plus de mémoire...car des fois c'est de 16mo dans l'appareil et on ne sais pas mettre de carte extensible...nul quoi
regarde aussi une bonne mémoire qui est intégré direct à l'appareil et c'est bon

deja avec ca c'est pas mal

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Infos-du-Net » Vidéo & Son » Comment Bien choisir son Appareil photo numérique

Liens