Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
ça y est, je craque, j'en ai marre, je veux exploser ma livebox contre le mur une bonner fois pour toutes...
En fait, j'aimerai ranger ma livebox dans un carton, et m'acheter un nouveau modem-routeur-wifi...
Le problème c'est que sur les sites d'info-reseau, je pige pas grand chose... je sais pas si je dois regarder à routeur, modem...
Donc si quelqu'un pouvait me conseiller sur un modem, qui pourrait faire routeur et wifi (et j'aime bien aussi le principe de la livebox, qui se connecte toute seul sans qu'on lui demande) et qui serai fiable... Parceque les déconnexions pi-periodiques j'en ai ma claque...
Merci

Paul

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut moi j'ai la LIVEBOX mais j'ai aucun probléme bon je te conseille une liste de routeur:
Bewan ADSL2+ 820VG VoiP
Assez cher mais bon sa vaut le coup :D

Répondre à eFx

Ya pas un peu moins cher ?
Et vu que wanadoo veut à tout prix qu'on utilise la livebox, tu crois que ça marche avec un autre ?

Répondre à paullanglais

netgear dg834g, sans problème chez moi, et pas trop cher. Je pense que ça marche aussi avec wanadoo, y a pas de raison

hth

Répondre à thierryj0

oui le modem routeur DG834D est compatible wanadoo a 75€ chez cdiscount ss cate réseau avec ca fini la galere des livebox

Répondre à gtnx28

67.85 EUR chez rue du commerce, c'est plus sûr que cdiscount

hth

Répondre à thierryj0

Sur qu'il a l'air bien...
Et donc on peut connecter 1/plusieurs pc en wifi, et 1/plusieurs pc en ethernet ?
Parceque moi je veux ethernet, et mon père veut wifi pour le sien...

Répondre à paullanglais

slt

Ouais tu peu connecter j'usqu'a 5 pc g un pote il en a mi 3 en wi-fi et 2 en ethernet:-D

Et pour info: Rue du commerce c'est pas plus sûr que cdiscount désolé

Répondre à gtnx28

au moins s'il y a du délai ils n'encaissent le paiement qu'à l'expédition, et pas au moment de la commande !!!

Répondre à thierryj0

De toute façon cdiscount expédie en 48h alors encaissement à la commande ou à l'expédition, ça change pas grand chose !! :-P

moi je te conseille : BELKIN Modem/routeur ADSL2 WIFI switch 4 port ethernet garantie à vie, Hotline gratuite, pour l'installation, et site pour mise à jour.

Mon FAI est wanadoo et je n'ai aucun problème avec ce matériel

Voilà :- :lol:

Répondre à Prunelle

"Branchez votre modem câble ou DSL à votre Routeur Sans Fil G "
Et c'est précisé deux fois... t'es sur que ça fait modem ?

Répondre à paullanglais

c est peut etre du a une instabiliter d eta ligne et rien a voir avec ta live

demande a ft de tester ta ligne

Répondre à g01d83rg007

ben oui j'ai exactement le meme modèle MODEM/ROUTEUR ADSL2, lis le descriptif c'est incrit en toutes lettres.

Répondre à Prunelle

Pour info concernant cdiscount :
Site Taux de litige
Ruedu commerce 0,2 %
Pixmania 0,3 %
Mistergooddeal 1 %
FNAC NC
Cdiscount 2 %

de plus je persiste : quand cdiscount est en rupture sur un article que tu as commandé (ça m'est arrivé), ils encaissent D'ABORD ton paiement, ensuite ils recommandent le produit chez leur fournisseur, attendent la livraison, t'annoncent les retards successifs... et toi tu attend mais tu as déjà payé !!
Chez rueducommerce (et beaucoup d'autres, tant que la commande n'est pas expédiée ton paiement n'est pas encaissé, et tu peux même annuler la cde !)

hth

Répondre à thierryj0

pour le taux de litige, tu as sans doute raison, Quoique il n'y ait qu'1% de différence.
Pour ma part je n'en ai jamais eu et pourtant j'effectue toutes mes commandes chez eux.
Maintenant en ce qui concerne le paiement de la commande, je ne suis pas d'acccord.
J'ai commandé dernièrement un téléviseur LCD qui m'a été livré en 10j , et le débit n'a été effectué qu'à la livraison. maintenant il est vrai que pour les petites sommes le débit est immédiat.

Répondre à Prunelle
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Nouveau Modem
Aller à :

Il y a 2211 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens