Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Steam probleme

Dernière réponse : dans Logiciels de bureau

Voila j'ai écrit ce message ici parce que je ne trouvais pas ou allez pour parlez de steam dsl ^^
voila sa fait 2 ans que je joue et avant-hier soir juste avant d'allez me coucher je voulais faire une partie de counter-strike 1.6
je lança le jeu et en jouant je me suis aperçus que le mode video avais changez avant il etait sur le mode : Opengl puis j'ai regardé et c'était sur le mode : Logicielle et quand j'essaye de le mettre en mode : Opengl il me dise --> the specified video mode is not supported.the game will now run in software mode.

Merci de bien vouloir m'aider^^

Autres pages sur : steam probleme

Lassé par la pub ? Créez un compte

oui c'est ca alors c'est les config parce que j'avais un pote qui ma dit va y mais ca dans C:/Programe File/Valve/Steam/Steamapps/moncompte/ctrike et il ma dit de le coller la mais apres j'ai vue que ca a beuger alors je l'ai reinstaller puis ca n'avais pas marchre alors j'ai voulu jouer a guildwars je c'est po si tu conais ^^
mais c'est un jeu assez gros et sa fait 1 ans que je joue et quand je l'ai lançé il y a eu un message d'erreur de la carte graphiques alors si tu coné rien pour reparer les cartes graphiques plz parce que la elle et morte
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde