Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > film de droguer

film de droguer

Forum Cinéma / Télé : film de droguer

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

jvoudrais savoir des nom de film qui tourne autour de la drogue mais assez marrant
j'ai dja vu:
-how high
-hey mec elle est ou ma caisse
-las vegas parano
-friday (1,2,3)

et euu jcroi que c'est tout!
dc voila sa srai cool si jpouvai en voir dotr!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Moi j'en ai mais c'est loin d'être drole...

le gigantissime Requiem for a dream et le génialissime Blow !

Répondre à zigaboo

g vu requiem et j'ai blow mais jlé pa vu lé bien?
merci kan mm!

Répondre à MOF@IDN

ouai blow est bien hesite pa!

Répondre à Xmankani

Dans un des trois premier Scary Movie...un passage de fumage de bédo je crois... :-?

Répondre à spawn064

Citation :

zigaboo a écrit :
Moi j'en ai mais c'est loin d'être drole...

le gigantissime Requiem for a dream et le génialissime Blow !

Je n'ai jamais vu REQUIEM FOR A DREAM,est-il vraiment bien ce film?

Répondre à LOST3

il fait enormement reflechir apres.

Répondre à Adrien03

c'est vraiment un film enorme, a voir au moins une fois dans la vie. c'est klr k'il fai réfléchir, mais du bon coté !

Répondre à flhey

mof pour te repondre chose qui n'a pas été faite...humman traffic est excellent car reflete le vrai réalité avec un humour que seuls les gens conssommant peuvent comprendre...

Répondre à schiso

vrai mais c'est pas le plus marrant...la scene du bébé c'est asser chaud...

Répondre à schiso

g vu human traffic dou mof!!g transpoting fo ke jle voi..bon jvou rmerci kan mm!!!lol
si vou aver dotr idée donée les moi merci davance lé gen!

Répondre à MOF@IDN

j'vous renvoie à ce topic films-preferes-drogue où beaucoup de films ont été cités...

Répondre à buzzmansai

y a aussi ALI G qui est le film le plu trippan que j'ai jamais vu...
l histoire ne tourne pas entieremen autour de sa
mais les passage ou il ya dla fume c tro bon

Répondre à binums

bonjour

si tu veux un film de drogué plus ou moins marrant et véridique tu ne dois pas manquer BASKETBALL DIARIES avec LEONARDO DI CAPRIO, pour l'instant le meilleur film que j'ai pu voir avec lui, sans etre fan de lui, il a vraiment l'etoffe d'un grand, d'autant plus qu' il etait jeune a cette epoque! 8-)

Répondre à magicdjeanmi

wai basketball diaries cest trop fort mai moi g 6 film ecris par le meme scenariste et realisateur mon dieu kevin smith trop fort lui c bob dans jay et bob contre attaque son meilleur film ses 1- commis en folie 2- commis en folie 2 3-dogme 4- a la recherche d'Amy (chasing amy) 5-les flaneurs (malrats) 6- jay et bob contre attaque mai je connai dautre film de ce genre comme le garçon a mamie i fume des boute trop acoter c trop drole, ya etudiant en herbe, Party Monster, peur et degout a las vegas (las vegas parano) (fear and loathing in Las Vegas) faite a l'os, tripant, drole de vendredi avec ice cube pi encore un drole de vendredi jen connai surment dautre mai i me vienne pas a lesprit mai si vous voulez ecouter une serie vraiment marante pi i fume du weed desfois ses That's 70 Show vraiment debil ak ashton kutcher, Topher Grace mai cet serie est trop marante vraiment c a regarder sa vos vraiment la peine

Répondre à dogme187

oh!!! jallai oublié mof g une kestion pour toi c koi ce film friday 1,2,3 est-ce drole de vendredi ak ice cube pi mike epps jcroi secris comme sa?? si c pas sa cest quoi ?

Répondre à dogme187

y a un très bon téléfilm plus sur les trafiquants que les consommateur c'est ' véronica guérin' (inspiré d'une histoire vrai). si non il y 'layer cake', alé je le site quand même 'arnaque crime et botanique' tu connai surement, plus sérieux 'training day', 'la 25ème heure', 'ken park', 'le 51éme état' moins sérieux, ...

Répondre à jokolytt
- 0 +

CouCou!!! Hey jé kelkechose Pr toi sa s'appele Faites a l'os moi en tkah jlé trouver Hiper Crampant sa spx ke tu l'trouve po drole passe ste film la fo k'taime lé chose Vrm Conne épais lah tkah tu verra lole.. Sa Spx ki soit bin dure a trouver fak pour etre plus facile ma te donner lé nom dé acteurs principals :

Dave Chappelle
Guillermo Diaz
Jim Breuer
Harland Williams

Bon Bin Cé sa Salut! :D

Répondre à Raww
- 0 +

Slu Stencore Moi Pour Le Film Faite A L'os Bah Jpence Sa Va etre Plus Facile De Le trouver En anglais Sa S''traduit : half baked

Bon Bin Cé Sa Salut ...( en esperant Ksa va t'aider Lole )

Répondre à Raww

Vous avez oublier mes films preferes!! regardez Harold and kumar go to white castle, et le 2 harold and kumar escape from guantanamo. Avec un pétou c trop delirant

Répondre à axou06

Il y a aussi la série télé WEEDS qui est vraiment pas mal :

http://www.allocine.fr/series/fich [...] e=513.html

Message édité par Aur_76 le 05-11-2008 à 20:07:22
Répondre à Aur_76

il y'a aussi thirteen !!! Il déchire ce film

Répondre à milie17

how hight n'est pas un film de drogué, dans le même style je préfère "la revanche d'une blonde" (ya au moins plus de bonasses)

Répondre à Anonyme

shrooms tro bon délire d jeune ki mange d champi dan la foret gro trip. grosse perche!

Répondre à Anonyme

a part ceux la il ya
-faut trouver le joint
-pinnapple express en francais delire express
-human traffic

Répondre à skankman

puff puff pass , aussi

Répondre à skankman

go fast et legalise cannabis in USA

Répondre à Anonyme

Shottas est tres bien .film gangster jamaicain.avec le fils de bob marley.

Répondre à Anonyme

non moi je dit le meilleur ki reflete vraiment dans la drogue c go fast il l on tourner dans le 93 dans ma ville a clichy montfermeil elle es connu la ville sa reflete vraiment le transport du shit du maroc a l espagne et de l espagne a montfermeil a voir :D moi jkiff

Répondre à rastalife

Another day in paradise - Arnaques crimes et botaniques - Blow - Délire express - Deuces Wild - Go Fast - Hair - Las Vegas parano - Midnight express - Orange mécanique - Requiem for a dream - Saving Grace - Shrooms - Smiley face - Spun - The tripper - Thirteen - Trainspotting - Un pur moment de rock 'n roll - Uro - Etc ...
Regarde les résumés et tu vérras se qui peut te plaire ^^. :p

Répondre à Skanie
Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > film de droguer
Aller à :

Il y a 232 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens