choix de ram(ddr)
Dernière réponse : dans Matériel informatique
bonjour a tous alors voila je possede deja une barette de 1go corsair value ddr pc 3200 et je voudrais en acheter une autre de 1go laquelle me conseillez vous svp y'en a deux qui m'interesse **CELLE-CI** ou **CELLE LA**
laquelle choisir svp merci
laquelle choisir svp merci
Autres pages sur : choix ram ddr
Lassé par la pub ? Créez un compte
deja, au vu des malentendus entrevus plus haut, je prefere passer pour un boulet et dire des trucs qui parraissent evident plutot que laisser comme ca et voir un PC potentiellement foutu en l'air
as tu verifie le maximum de RAM supporte par ta CM avec les differentes frequences? je sais que la ASUS du PC que j'ai termine ce matin vers 4h35 supporte jusqu'a 2 Go et PC 2100 et 2700 mais que 1Go en PC3200
ensuite, regarde ta RAM en place et agit en consequence
enfin, pour ma part, elixir, kingstone marchent tres bien pour moi mais si tu veux, il y a des sites de test de materiel notament RAM, pross, ...
google t'aidera
as tu verifie le maximum de RAM supporte par ta CM avec les differentes frequences? je sais que la ASUS du PC que j'ai termine ce matin vers 4h35 supporte jusqu'a 2 Go et PC 2100 et 2700 mais que 1Go en PC3200
ensuite, regarde ta RAM en place et agit en consequence
enfin, pour ma part, elixir, kingstone marchent tres bien pour moi mais si tu veux, il y a des sites de test de materiel notament RAM, pross, ...
google t'aidera
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :