Tom's Guide > Forum > Sorties / Voyages / Loisirs > Envoie lettre pour les states, quel timbre ?

Envoie lettre pour les states, quel timbre ?

Forum Sorties / Voyages / Loisirs : Envoie lettre pour les states, quel timbre ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, j'aimerai savoir comment je fais pour envoyer une lettre pour les Etats unis. Je ne sais pas quel timbre il faut prendre, ni combien ...

Merci d'avance de me repondre.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
- 0 +

T'as vu marqué la poste ici !!!

Répondre à newt

Dans ton village (à moins qu'elle ait fermé come beaucoup) il doit y avoir un petit magasin jaune avec une dame derrière un comptoir qui pourra te renseigner...
Sinon, ben j'en ai envoyé une récemment (150g, sachant qu'une lettre = 20g) et ça a couté 5euros30! Voilà!

Répondre à mescaline@IDN

Il vaut mieux que tu ailles à la Poste. Car, ça a changé récemment. Les prix ont été revus à la hausse ! Sinon, je confirme : 5€30 pour un petit colis (lettre + CD).

Répondre à Sethpolma
Tom's Guide > Forum > Sorties / Voyages / Loisirs > Envoie lettre pour les states, quel timbre ?
Aller à :

Il y a 410 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens