Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

SAGEM WIFI 703a ne seconnecte pas a ma livebox de wanadoo helllp mee please//:::

Dernière réponse : dans Connexions réseau et internet

Alors je viens de m'acheter une deuxieme cle sagem xg703A et la premiere cle marche nickelm mais la deuxieme bais elle merde c'est a dire je vais tenter d'expliquer mieux ma deuxieme quand je la branche ne capte pas mon reseaux wifi adsl de wanadoo la premiere cle est de la meme cad xg703a mais elle,elle fonctione mais la 2ieme nan donc help me please qui peux mercii

Lassé par la pub ? Créez un compte

Ben voilà encore une bonne raison de ne PAS utiliser le Wi-Fi !
Mauvaise sécurité, problèmes de connexion, de déconnexion, de lag, de bande passante réduite j'en passe et des meilleures...
Pour info, les futures normes téléphoniques seront en RJ-45 donc y'aura des prises réseau partout :) 
Laisse tomber le Wi-Fi

lol merci pour l'info mais ke je peux faire mdr :-D
Citation :

BlackPage a écrit :
Ben voilà encore une bonne raison de ne PAS utiliser le Wi-Fi !
Mauvaise sécurité, problèmes de connexion, de déconnexion, de lag, de bande passante réduite j'en passe et des meilleures...
Pour info, les futures normes téléphoniques seront en RJ-45 donc y'aura des prises réseau partout :) 
Laisse tomber le Wi-Fi

hehe j'ai trouvé il faut aller dans le logiciel de votre livebox apres sans fil et apres d'entrer me MAC de votre nouvelle cle wifi sagem 703a voila et apres votre livebox la reconnait
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde