Help 1024Mo de RAM -----> 256Mo reconnus
Dernière réponse : dans Matériel informatique
Bonjour,
Alors voila, j'ai actuellement la configuration suivante:
CM: P4P800 e-deluxe
CG: HIS 9800 pro iceq 128Mo
RAM: 2*512Mo de Corsair PC 3200
Le problème: Apparement, dans mon bios, il me reconnais bien 1024Mo de RAM, mais, lorsque je vais sous XP, il ne me reconnais plus que 256Mo ce qui est assez embêtant au niveau de la rapidité de ma machine...
Si quelqu'un pouvais me donner des pistes de résolution du problème...
Alors voila, j'ai actuellement la configuration suivante:
CM: P4P800 e-deluxe
CG: HIS 9800 pro iceq 128Mo
RAM: 2*512Mo de Corsair PC 3200
Le problème: Apparement, dans mon bios, il me reconnais bien 1024Mo de RAM, mais, lorsque je vais sous XP, il ne me reconnais plus que 256Mo ce qui est assez embêtant au niveau de la rapidité de ma machine...
Si quelqu'un pouvais me donner des pistes de résolution du problème...
Autres pages sur : help 1024mo ram 256mo reconnus
Lassé par la pub ? Créez un compte
parce que ca fffait plus classe
si une mise a jour du BIOS ne fonctionne pas, pense a mettre des barrettes avec une frequence plus faible
j'me repete parce que je viens de noter la meme chose dans un poste y a pas 10 secondes mais:
as tu verifie le maximum de RAM supporte par ta CM avec les differentes frequences? je sais que la ASUS du PC que j'ai termine ce matin vers 4h35 supporte jusqu'a 2 Go et PC 2100 et 2700 mais que 1Go en PC3200
(copier/coller, quelle merveilleuse invention!)
si une mise a jour du BIOS ne fonctionne pas, pense a mettre des barrettes avec une frequence plus faible
j'me repete parce que je viens de noter la meme chose dans un poste y a pas 10 secondes mais:
as tu verifie le maximum de RAM supporte par ta CM avec les differentes frequences? je sais que la ASUS du PC que j'ai termine ce matin vers 4h35 supporte jusqu'a 2 Go et PC 2100 et 2700 mais que 1Go en PC3200
Citation :
dafen a écrit :
parce que ca fffait plus classe
Citation :
c'est vrai , mais normalement la fréquence baisse automatiquement . enfin moi j'ai j'ai eu exactement le meme soucis 1024Mo reconnu en 256 ( c'était pas sur mon pC :-D ) et un flash a tout réglé .
nicolas, j'ai compris ce qui avait d'ecrit mais pas le principe de la manip'...
si les barrettes sont en dual, il en vire une
si elles le sont pas, il en rajoute une
c'est ca?
ca parait encore plus bizarre que mon idee d'autant plus que , en theorie, seules les EDO ont besoin d'etres couplees pour fonctionner.nan?
pas compris, dsl
si les barrettes sont en dual, il en vire une
si elles le sont pas, il en rajoute une
c'est ca?
ca parait encore plus bizarre que mon idee d'autant plus que , en theorie, seules les EDO ont besoin d'etres couplees pour fonctionner.nan?
pas compris, dsl
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumRam reconnue 256mo au lieu de 512mo
- ForumBeaucoup de processus, pc qui ram, help
- ForumCompatibilite memoire ram , help please
- ForumPc ram et reboot log help plz
- ForumWindows xp 256mo ram
- ForumRam compatible avec mon pc help
- ForumProbleme ram acces a une partition help
- ForumAjouter une barette ram help