Voila, hier mon PC a commencer a s'affolé. Surtout Avast! Il a commencer a me signalr un spyware/trojan nommé "New Dot Net" Faisant fidelement confiance a mon antivirus, j'ai descider de suprimer ce qu'il m'indiquai. Mais là il y a eu un os. Il n'arrivait pas et arretai pas de sonné. Alors avant de devenir fou, j'ai descider de suprimer manuellement le fichier en question.
ERREUR! Depuis, ce n'est que erreur sur erreur donc la principale :
C:\PROGRA~1\NEWDOT~1\NEWDOT~2.DLL
Il me signale que cette DLL est manquate et depuis tout ça, aucun acces a internet ne marche sur mon PC :s
Encore plus grave, j'en ai besoin imperativement pour ce soir a cause du boulot :s.
Aidez moi plz.
J'ai telement peut d'avoir fait quelque chose d'ireparable. ma plus grande peur serai d'avoir a reformater T-T.
(Ci join : le log Hijackthis fait en mode sans echec =>
Logfile of HijackThis v1.99.1
Scan saved at 11:36:42, on 12/06/2006
Platform: Windows XP SP2 (WinNT 5.01.2600)
MSIE: Internet Explorer v6.00 SP2 (6.00.2900.2180)
Merci je vais faire ce qui est dit ^^ (une nouvelle fois pour certaines choses >.>....). j'espère que ça va marcher <.<... et a l'avenir je passerai sur le net avant de m'attaquer seul a un problème :s
Apres test, instalation et petite recherche personnelle, tout remarche ^^.
Je vous ecrirai de mon PC pour faire le raport de ce qu'il faut faire pour desinstaler et recupéré cette "#[#|`| de connection ^^.
Salut j'ai eu le méme problème que toi et je voudrais savoir comment tu as fait pour récuppérer ta connexion internet!! stp! Moi j'ai la livebox et je n'arrive plus a l'installer depuis que j'ai eu ce soucis! Merci de me dire quoi rapidement stp! Mon e-mail est simonumber_8@hotmail.com
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.