Bonjour j'ai besoins que vous m'aidiez sur un sujet ou je suis vraiment une quiche
en fait je passe mes PTI pour le BTS option réseaux dans quatre jours[/color] et j'ai toujours pas valider ma compétence de programmation . En effet j'aurais besoins d'un script en .bat avec une boucle afin de valider cette compétence.
Pouvez venir a mon secours malgrés mes enormes recherche dans les forums ou sur google auxquelles elles n'ont pas abouties.
en fait j'ai besoin d'un programme complet en bat pour l'integrer a ma pti active directory, en autre pour l'administration d'un reseau
cela peut etre un script pour referencer le users et classer en ordre alphabetique, ou creation de users dans active directory, etc..
en c ou c++ je n'est pas de compilateur c'est pourquoi j'aimerai l'avoir en bat
Pourquoi n'essaierai tu pas de chercher 5minutes sur google comment faire une boucle en batch, je suis sur que tu peux trés bien y arriver sans que quelqu'un te donne la solution
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.