Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Aide pour une configuration 3D.
Mot :    Pseudo :           

Salut a tous c'est Ludo de Dunkerque, j'aimerai choisir des compoants pour un moteur 3D et des logiciels. J'ai déjà une idée sur un cofiguration. Alors Carte Mère Asus A8N-SLI Premium ou Asus A8N32-SLI Deluxe, Processeur Athlon 64 3500+ oem, Mémoire Vive 512 mo DDRam 400 x 4, disque dur 200 go 7200 tour 8 mo x 2, Sservice d'exploitation Windows XP Pro 64 Bits. C'est le choix de la tour qui né pas simple. Ils me au moins 4 bais de 5"1/4, et quatre périphérique 3"1/2 plus deux ventilateurs arrières deux aréation sur les coté. Comme la tour Antec P180 qu'est vous en pensé. Merci pour vos conseils.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

c'est pas moi qui pourrait t'aider sur ça mais a lire, j'en pense jsute qu'il faudrait que tu précise a carte graphique au moins :)

Seisei

Répondre à Seifko

Saluut tu as raison j'ai oublié la carte graphique, je pense prendre la 6800 GS qu'est t'en pense. Merci pour ta réponce A plus.

Répondre à ludo59760

slt, perso je pense que ta config est bonne mais uniquement pour les jeux et pas pour des logiciels professionnelle comme 3d Max ou autre moteur 3d intel t'offrirai de bien meilleur performance et tu gagnerai facilement quelques heures de travail, mais si tu souhaite vraiment garder un processeur amd alors je te conseil d'opter plus tot pour 2X 1024mo de corsair pour la memoire de preference des TwinX, ensuite tes disque c'est bon mais attention si tu veut les monter en raid ne prend pas de disque Maxtor avec un chipset nVidia en effet il y a quelque probleme qui ne son pas encore resolu... revenons a ton processeur, meme si celui choisi est facilement overclokable il va etre TRES juste je te conseillerai d'opter pour un 3800+ X2 (double coeur et les applications pro en tire un grand benefice). Pour ta tour, perso j'utulise une tour Sunbeam Transformer ( 5 baie 5 1/4, 2 baie 3 1/2 en facade, plus 6 3 1/2 interne, Ventilo: 12mm Arriere de la tour et Devan, 80mm au tout au-dessus + 2 x 80mm sur le coter).

Mais si tu n'est pas presser... ATTEND 3 mois... les nouveaux Intel CORE 2 DUO vont sortir pour indice ces processeur sont 1.5 a 2X plus performant que des AMD haut de gamme.

Alor voila j'ai fini ... ah oui pour ta carte graphique ell e fera parfaitemen l'affaire mai si tu veut profiter a fond dans des jeux (et que tu as les moyens) prend la nVidia 7950 GTX2, elle est aussi performante que 2 7900gtx en SLI.

Alors voila j'espere que cela ta aider et bonne chance pour la suite...

Répondre à Geeko
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Aide pour une configuration 3D.
Aller à :

Il y a 1452 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens