Tom's Guide > Forum > Graphisme > Création de site Internet en 3D avec animation

Création de site Internet en 3D avec animation

Forum Graphisme : Création de site Internet en 3D avec animation

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous,

en surfant sur internet, j'ai trouvé ce site web avec une page d'accueil en 3D: http://www.site-e-web-creation.fr. Je trouve cela trés beau et trés esthétique. Cela donne un aspect professionnel et soigné. Connaissez-vous des logiciels de prise en main assez simples qui permettent de réaliser des graphismes en 3D (pour un usage privé et ludique, bien sûr). Je n'ai pas la prétention de créer des design aussi pro et soignés que sur ce site web. D'autre part ils ont réalisé des animations sur certaines pages . Même question que pour le logiciel de 3D.

D'avance merci.

Amelina

Message édité par amelina le 24-01-2008 à 21:49:18
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Graphisme > Création de site Internet en 3D avec animation
Aller à :

Il y a 303 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens