disquette Dernière réponse : 12 Juin 2006 09:00 dans Matériel informatique reotocq 12 Juin 2006 08:59:57 j'ai une disquette ou est stocke un fichier important pour moi . fichier sous excel que je n'arrive pas a l'ouvrir. merci de votre aide. Autres pages sur : disquette | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à reotocq Lassé par la pub ? Créez un compte mokujin 12 Juin 2006 09:00:44 Il te met quoi comme erreur ? | Alerter Répondre à mokujin Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Matériel informatique>disquette> Contenus similaires : Tags : excel ForumDisquette boot ForumDisquette coincée ForumDisquette de boot sans lecteur de disquette ForumProbleme disquette ForumAutorun disquette ForumVirtuel disquette ForumDisquette formatage ForumChkdsk sur disquette ForumWindows disquette ForumFixmbr disquette Voir plus
reotocq 12 Juin 2006 08:59:57 j'ai une disquette ou est stocke un fichier important pour moi . fichier sous excel que je n'arrive pas a l'ouvrir. merci de votre aide. Autres pages sur : disquette | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à reotocq