Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
A l’heure où Free veut venir marcher sur les plates bandes de la téléphonie, Bouygues Telecom fait le chemin inverse et tente le pari risqué de l’accès Internet ADSL. Il propose ainsi une intégration complète de communications vers les mobiles de tous le Lire la suite
Une nouvelle version du célèbre client edonkey que l'on ne présente plus est disponible. Il est désormais compatible avec le firewall de Windows XP SP1, c'est l'ajout majeur de la version 0.43a et 0.43b. Plusieurs dizaines de bugs ont aussi été corrigé. L Lire la suite
Annoncé en octobre dernier, la rachat de Tele2 par SFR, filiale de Vivendi et Vodafone, n’est toujours pas validé par la Commission européenne qui avait émis des doutes sur l’opération dès l’annonce du rapprochement. Perte de temps et d’argent La transa Lire la suite
La branche télécom du groupe Bouygues vient de recevoir pour la deuxième année consécutive le premier prix au classement du Podium de la Relation Client établi par TNS Sofres - BearingPoint. Une priorité pour l’opérateur Menée sur un échantillon de 4000 c Lire la suite
Apple se fait grignoter des parts de marché par le bas. MSI et Asus se lancent dans la course et cassent les prix. L’Asus Eee Top et MSI Wind Top AE1900 sont tous les deux proposés à moins de 600 Euros, soit deux fois moins cher que les produits proposés Lire la suite
Caractéristiques Capteur photo 5 MégapixelsPoids 150 grammesDimensions 11,7 x 5,5 x 1,6 cmAutonomie en communication 5h20Autonomie en veille 400 heuresMémoire interne 32 G0Mémoire externe Micro SD (48 Go)Indice DAS -Nokia présente son N97 comme ' Lire la suite
L'iPhone 3G S vaut-il vraiment son prix ou bien peut-on encore se contenter d'un ancien modèle 3G ? Lire la suite
Salut à tous,
Je viens de voir sur le net que Canal+ organise encore un chat relation clients (en vidéo cette fois !!). Le chat aura lieu jeudi 15 juin à partir de 18h.
Tous les clients de Canal + pourront donc poser toutes leurs questions à Thierry Chamouton, le Directeur des relations clients. Moi, je vais pas m'en priver d'autant plus que j'ai pas mal de questions sur la HD !
Je vous donne l’adresse : www.canalchat.com/canalplus/2006/2
Voilà j'espère que l'info vous aura intéressé.
A bientôt sur le chat, mon pseudo sera julia92
@ +
Julia
Il y a 606 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.