J'ai un copain qui aurai voulu booster son pc que l'ont peut véritablement appelé ancêtre. Etant donner que je ne suis pas un expert en ce qui concerne un aussi vieux matos j’aurai besoin de vaut conseils.
Déjà quelque question dont je voudrais être sur avant de le conseiller :
1) Peut on mètre une Carte Graphique AGP 8x sur une carte mère n’acceptant que le AGP 4x ???
2) Est-ce que un processeur overclocker à environ 1 GHz peut faire tourner une Gforce 5 a fond ????
3) Un processeur de 1 GHz arrivera t’il a géré 512 de ram ???? (il en a actuellement 128)
Vous allez surement me demander le nom sa carte mère et les caractéristiques de tous son matos mais je ne les connais pas par cœur… :-(
Je crois que sa carte 3d doit etre une gforce 3 ou 4
Si tu met une AGP 8 x sur un port 4x, ta CG tournera a 4x
1GHz doit pouvoir faire tourner une GeForce5 (1.2Ghz fait tourner une 5700FX : pour moi en tt cas).
1Ghz fait largement tourner 512Mo RAM, pas 2Go, mais 512 c'est la norme minimal (même pour un 1Ghz)
halo a tété très mal passé de X-BOX a PC avec beaucoup de déperdition : résultat il faut une sacrée config (pour l'époque poue le passer) P4 2.2ghz 512Mo et une Geforce 5 je crois .
donc oui tout les jeux sauf celui la :-D
au fait la diffréence entre un AGP 4X et 8X doit e^tre de 10% je crois :-D
un petit coup médiatique ! la chose qui s'est vraiment améliorer c'est les carte graphique qu'on met dessus :-D
et je vous parle pas du PCIex absolument pas utilisé je ferme la parenthèse :-D
attend entre une geforce 3 ou 4 admetton 4 et une 9600XT y'a un certain gouffre quand meme .
et entre un 1Ghz et 3Ghz aussi ( bien que ce soit moin important ) .
lol, il sera content...
En ce qui concerne la qualité il est habitue à jouer a half life avec tout au minimal est encore ca lague donc je pense qu'il sera très content et qu'il trouvera ca super beau halo même au minimum...
Au faite pour sa carte 3d actuel je crois même quel est peut être en agp 2x et que ca doit être une geforce 2 ou 1 mais je ne suis pas sure que ca existe...
attend il joue a half- en minimum ????????
je l'ai : config minimum : P133Mhz , 24Mo , carte 3D
et avec son P3 +128Mo et la carte qui va avec en AGP en plsu , il peut pas le faire a donf ??
moi j'ai :
P3 533Mhz/ 320Mo PC 100 /i752 4Mo @133Mhz
et bien ça tourne tout a fond en 1024*800 !!!!
t'es sur que ton pote il a pas un pentimu pro 200 avec 32Mo ? lol nan je comprend pas !
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.