pour les fans de tennis
Forum Sports : pour les fans de tennis
hello tout le monde ^^ pour tous les fans de tennis... juste pour discuter un peu de vos dieux de la raquette préférés... merci d'avance ! ^^
(moi perso j'adoooore nadal et federer, c'est pour ça, entre autres, que j'espère que personne n'a loupé la finale de roland garros)
Moi mon préféré c'est Federer, j'avoue que j'y ai franchement cru quand il a gagné le premier set 6/1, mais bon trop de faute directe par la suite et contre Nadal ça pardonne pas... :-(
Coucou gooniz ^^ ! c'est clair que federer d'un point de vue technique est largement au dessus de nadal, je pense... mais nadal bat ses partenaires à l'usure, il a des conditions physiques extrêmes... il est impresssionnant. Mais je suis persuadée qu'il avait peur, au début du match. il n'arrivait pas à rentrer dedans.
Je pense pas qu'il avait peur, c'est pas le genre de l'espagnol et de plus il a toujours battus Federer sur terre battue, donc il était surement confiant mais il a eu plus de mal à rentrer dedans.
slt
moi aussi j'adore rafa & federer ...et pr moi ça m'egale que le 1er ou le 2eme gagne !!!
on tout cas rafa a merite sa victoir
... il est bien fort ;-)
je maintiens que face à federer, nadal avait la traquette, surtout que roger est arrivé sur le terrain très cool et que nadal a, comme par hasard, fait des sauts de cabri devant le nez de l'adversaire, pour l'impressionner. Federer clamait haut et fort avoir les clés pour battre rafa cette année... ça ne m'étonnerait pas que nadal ait eu un peu peur.
Federer est toujours très cool! ;-)
dis donc, tu me plais bien, toi, gooniz !
Salut a tous les fans des deux meilleurs mondiaux. Je vois que ça fait quelques temps qu'il n'y a pas eu de messages postés. Je suis pour Federer mais comme tout bon supporter je respect Nadal pour sa suprémacie (sur terre battue
) Mais je voulais juste faire un commentaire sur l'article que Mats Willander à déclarer dans L'Equipe, à savoir que, selon lui, Federer ne gagnera jamais Roland Garros car il reste au fond du court et ne monte pas assez à la volléé. Mais j'aimerai bien le voir lui contre Nadal à manger du lift pendant trois heures et de voir que toutes les attaques qu'on tente échouent. Alors a mon avis il devrait modérer ses propos. Mais c'est vrai que si Federer montait plus au filet, cela serait tellement magnifique et tellement plus efficace. Avez-vous l'explication (et j'ai remarqué aussi cela lors de la finale de Rome, de Monte Carlo avant RG) que Federer a des problemes avec son revers, particulieremnt contre Nadal ... Pourquoi ?? Que ce passe t'il ???
Répondre à olivier92170
moi mon joueurs preferé c federer!sinon eske parmi vous yen a ki font du tennis??
moi jen fé g 15 ans é chui classé 15 (normalement joré du etre 5/6^^)
merci de repondre
salut moi oué je fais du tennis mais je suis non classé ! j'ai pas encore fais de tournoi pcq je pensais pas faire un bon truc donc je m'entraine encore.
moi les 2 premiers tournois de ma vie je les gagner
Il y a 588 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.