pour les fans de tennis
Dernière réponse : dans Sports
hello tout le monde ^^ pour tous les fans de tennis... juste pour discuter un peu de vos dieux de la raquette préférés... merci d'avance ! ^^
(moi perso j'adoooore nadal et federer, c'est pour ça, entre autres, que j'espère que personne n'a loupé la finale de roland garros)
(moi perso j'adoooore nadal et federer, c'est pour ça, entre autres, que j'espère que personne n'a loupé la finale de roland garros)
Autres pages sur : fans tennis
Lassé par la pub ? Créez un compte
Coucou gooniz ^^ ! c'est clair que federer d'un point de vue technique est largement au dessus de nadal, je pense... mais nadal bat ses partenaires à l'usure, il a des conditions physiques extrêmes... il est impresssionnant. Mais je suis persuadée qu'il avait peur, au début du match. il n'arrivait pas à rentrer dedans.
je maintiens que face à federer, nadal avait la traquette, surtout que roger est arrivé sur le terrain très cool et que nadal a, comme par hasard, fait des sauts de cabri devant le nez de l'adversaire, pour l'impressionner. Federer clamait haut et fort avoir les clés pour battre rafa cette année... ça ne m'étonnerait pas que nadal ait eu un peu peur.
Salut a tous les fans des deux meilleurs mondiaux. Je vois que ça fait quelques temps qu'il n'y a pas eu de messages postés. Je suis pour Federer mais comme tout bon supporter je respect Nadal pour sa suprémacie (sur terre battue
) Mais je voulais juste faire un commentaire sur l'article que Mats Willander à déclarer dans L'Equipe, à savoir que, selon lui, Federer ne gagnera jamais Roland Garros car il reste au fond du court et ne monte pas assez à la volléé. Mais j'aimerai bien le voir lui contre Nadal à manger du lift pendant trois heures et de voir que toutes les attaques qu'on tente échouent. Alors a mon avis il devrait modérer ses propos. Mais c'est vrai que si Federer montait plus au filet, cela serait tellement magnifique et tellement plus efficace. Avez-vous l'explication (et j'ai remarqué aussi cela lors de la finale de Rome, de Monte Carlo avant RG) que Federer a des problemes avec son revers, particulieremnt contre Nadal ... Pourquoi ?? Que ce passe t'il ???
) Mais je voulais juste faire un commentaire sur l'article que Mats Willander à déclarer dans L'Equipe, à savoir que, selon lui, Federer ne gagnera jamais Roland Garros car il reste au fond du court et ne monte pas assez à la volléé. Mais j'aimerai bien le voir lui contre Nadal à manger du lift pendant trois heures et de voir que toutes les attaques qu'on tente échouent. Alors a mon avis il devrait modérer ses propos. Mais c'est vrai que si Federer montait plus au filet, cela serait tellement magnifique et tellement plus efficace. Avez-vous l'explication (et j'ai remarqué aussi cela lors de la finale de Rome, de Monte Carlo avant RG) que Federer a des problemes avec son revers, particulieremnt contre Nadal ... Pourquoi ?? Que ce passe t'il ??? Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumTennis elbow 2011 forum
- Forum[Topic Sport dans DG] Le Tennis
- ForumInviter les Fans d'une page facebook à un évènement?
- ForumAvis aux fans d'animés(opening/ending)!
- ForumLogo tennis de table
- Forumcreer un jeu de tennis en c++
- ForumTopic pour les fans du vrai disco 70-80
- ForumEchauffement tennis de table
- ForumVirtua Tennis 3 -> Lag pdt un match, pas au menu. HELP !!!
- Voir plus