Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Diaporama [RESOLU]

Diaporama [RESOLU]

Forum Appareils multimedia : Diaporama [RESOLU]

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

[RESOLU] j'ai le logiciel Diaporama qui permet d'en créer avec une musique de fond . Apres avoir réalisé le diapo , je l'ai compressé en format .rar pour l'envoyé a une amie mais quand elle double clique sur le diapo ca lui met :
" choississez le programme approprié "
est ce quelqun sait comment faire pour qu'elle puisse le lire ? :-?
merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

Il lui faut un logiciel pour décompresser comme WinRAR et un logiciel pour lire le diaporama. Elle peut utiliser PowerPoint (inclus dans la suite Microsoft Office) ou alors installé le même logiciel que toi si il est gratuit ou en version d'essai. Elle peut aussi télécharger OpenOffice (suite bureautique semblable à Microsoft Office mais en gratuit) et installé Open Office.org Impress, l'équivalent de PowerPoint.

Répondre à Yama310

C'est quoi l'extension de ton fichier ??
un pps ??
Tu entends quoi par "j'ai le logiciel diaporama"
tu parles de power point ou un autre ??
de plus pour decompresser du .rar il lui faudrait winrar
est ce le cas ??

Répondre à nadtony

désolé yama, on repondait en meme temps..
c'est pas la 1ere fois que cela nous arrive! ;-)

Répondre à nadtony

C'est le logiciel qui s'appelle Diaporama et en effet je ne suis pas sur qu'elle est winrar . Merci pour vos réponses maintenant je sais quoi lui dire ;-)

Répondre à michou8501

Salut,

Si c'est juste de pb de l'archive, compresse lui en .zip et elle pourra l'ouvrir avec Windows sans pb.

Répondre à Yama310

elle a téléchargée winrar et elle a pu l'ouvrir sans probleme . merci a vous ;-)

Répondre à michou8501
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Diaporama [RESOLU]
Aller à :

Il y a 2660 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens