Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Pour les mec qui ecoute le Pop, Rock et metal C'est ici !

Dernière réponse : dans Divertissement
Lassé par la pub ? Créez un compte

c'est ACDC le meilleur groupe du monde ! les red hot sont pas mal non plus, et nightwish façon métal ça claque ! et scorpions ! (putain j'ai failli l''oublier !)
et c'est vrai, ça, que les filles aiment le hard rock ! faut pas rêver ! mdr ;-)

Citation :

fisherman a écrit :
ben alors là tu m'a fait decouvrir quelque chose, c genial ce groupe. merci

Si tu aimes RHAPSODY,tu devrais écouter les projets solos du guitaristes et compositeurs du groupe,LUCA TURILLI(3 albums dont un qui vient de sortir)) et LUCA TURILLI'S DREAMQUEST(1 album qui vient de sortir)
Sinon ds le mélodique,je te conseille EDGUY,STRATOVARIUS,HAMMERFALL,KAMELOT,SUPREME MAJESTY,SONATA ARCTICA,ROYAL HUNT,LABYRINTH,DYONISUS,VISION DIVINE(avec le chanteur de Rhapsody)...

Citation :

hkn a écrit :
LooL de rien ! He alors ?? le topic est clos ou quoi ! allez reveiller vous les gens ! Faite hurler le rockeur qui someille en vous !
POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Si personne ne répond c'est parce qu'il y eu déjà plusieurs topics identiques à celui là...

Je tient a preciser que un sondage est cencer ce faire a
differente periode de l'année ! Les gouts musicaux change tres souvent c'est pour sa que remetre un sondage a jour peu etre tres interessant ! Donc toute les personnes qui on l'intention de posté en disant que ce genre de topic sont tres courant veulent bien s'abstenir ! MERCI !

Moi j'ai connu ce groupe par l'intermediaire du jeu nfs most wanted et je le trouve pas mal ! J'ai commencer par telecharger la musique du jeu puis d'autre musique mais comme dis fisherman on commence a etre un peu soulet par cette musique !
Sinon Korn , Pantera, Carcass ... sa vous dis rien du tout !

Citation :

Neo84 a écrit :
c'est par ce que j'aivais pas vue le topic car mon groupe préférer c'est korn.
;-) Il faut dire que c'est un sacré groupe aussis ! Il on fait des musique absolument magnifique ! Je me souvient avoir ecouter pendant un bon moi Word Up ! Alors personne n'a d'autre groupe connus ou moi connus a nous donner ?

Citation :

hkn a écrit :
Citation :

Neo84 a écrit :
c'est par ce que j'aivais pas vue le topic car mon groupe préférer c'est korn.
;-) Il faut dire que c'est un sacré groupe aussis ! Il on fait des musique absolument magnifique !

ah bon ?......lesquelles ?
bon je vais vous donner le nom de quelques vrais groupes dont la musique mérite d'être entendue: Dream Theater, Nine inch nails, liquid tension experiment, Radiohead ...

J ai aussi un petit faible pour no doubt, offspring sum41, korn et ceux qui chantent crucifer ou alors c est le groupe crucifer je sais plus.
Question mais ca n a rien a voir, y en a t ils qui se souviennent d aqua? :p anolol: je sas c est nul!!!! Mais j avais envie de le ressortir.

Comment voulez vous que les gens ne s'insukte nt pas si vous débatter sur des gouts en locurrence, des gouts musicaux. Enfin dans le rock et le métal on est assez tolérant mais bon...
Pour ma part le meilleur groupe de métal c Edenmyst, un ptit groupe nordiste qui commence a devenir grand... En rock jdirai Muse Radiohead Soad j'ai été déçu de leur concert a 2francs ou ils bougent pas!
Jpourrai continuer longtemps mais je vais marrêter la.

Ami de son electrique sou fon de batteri je vous salu..

C peu être par la que j'aurai du commencer mais je cherche des avis sur le nouveau Angels and Airawaves, le nouveau groupe de Tom Delonge.

Quelqu'un aurait il eu la chance de l'écouter et de nous en parler...

Citation :

petrucci25 a écrit :bon je vais vous donner le nom de quelques vrais groupes dont la musique mérite d'être entendue: Dream Theater, Nine inch nails, liquid tension experiment, Radiohead ...

Nine Inch Nails, Putain rien que de lire le nom du groupe sa me donne envie de réééééééécouter The Fragile! Je suis en trance la! Merci Petrucci.

dsl Binums mais je ne connais pas cet musiques! Ensuite je tien a repondre a une personne qui a repondu je ne sais que quoi a propos de korn en donnant des nom de groupe que ce groupe n'a pas fait que 2 musiques super hard ! Donc lorsque l'on ne connais pas un groupe mieux vaut passez sont chemin pour rester polie !

Histoire de relancer le topic j'aimerai bien avoir vôtre avis sur le distinction de ce ki est comerciale et de ce kil ne l'est pas.

ou alors si cette distinction n'a pas lieu d'être?

et continuer à nou comuniquer vos groupes histoire de découvrir.

PS: sa ma fait vachemen plaisir de voir OTEP et BALCK BOMB A plus haut.Qui sont excelent et ki n'on pas encor la place kil mérite.Biento pe etre...

tu connai pas le débat qui cour comme quoi certain groupe évoluen de façon "commerciale", c'est à dire qu e l'envie du profit à pri le pas sur la musique.

Du style sa ce dit pour Simple Plan, scorpions, aerosmith. Ou aussi KYO qui pour certain étai le groupe commerciale par exélence.

Contrairemen à d'autre qui sont resté eux meme come nofx, the ramones, nirvana ( bien sur).

Donc en gro la question : est ce que le groupe "comerciale" existe, et est ce que c'est logique ou est ce que c'est se "prostituer"? (musicalemen j entend)

Moi je trouve que cette distinction n'a pas lieu d'etre !
Si un groupe a du talent et qu'il a la possibilité de se faire beaucoups d'argents grace a sa musique il serait stupide de ne pas le faire !

Citation :

Skyline_GTR_R-34 a écrit :
Et Slipknot ils font pas pitié aux aussi ? ^^

+1
Beaucoup trop commercial, leur musique c'est du bruit (même si j'aime quelques unes de leur chanson) ... Bref.
Lordi ne se sont vus connaître qu'à partir de leur victoire à l'Eurovision bien que peu de gens y croyaient. Bon, leurs clips sont des films d'horreur, mais la musique me plaît ^^.

Edit : Je suis en train d'écouter Hurt, et je vous conseille d'écouter. Du hard rock mélancolique, à l'ambiance pesante, un chanteur à la voix rocailleuse, des accords graves et lourds ... Que du bonheur !

Citation :

Grandefolle a écrit :
Edit : Je suis en train d'écouter Hurt, et je vous conseille d'écouter. Du hard rock mélancolique, à l'ambiance pesante, un chanteur à la voix rocailleuse, des accords graves et lourds ... Que du bonheur !

Haaaaaann la voleuse ! C'est mon groupe ça ! ^^
Bon pour ceux que ça intéresse, l'album s'appel "vol.1".
Vous pouvez le trouvez sur VirginMedia. Je vous conseil d'écouter l'extrait de Rapture et de Overdose...

Edit :
Le clip est dispo sur le site officiel
et des extraits entiers sont écoutable ici.

Tiens allez, nouveau trip : Primus.

Une musique ... indescriptible. Du country on tombe dans le hard, du métal psychédélique on revient dans le rock ... Avec des textes bourrés d'humour (vu les titres), une vois nasillarde hilarante.
En conclusion, Primus ne se prends pas au sérieux, mais la qualité musicale est au rendez-vous.

Venez regardez leurs clips ici.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde