Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

On ma volé mon portable

Dernière réponse : dans Téléphonie mobile

Coucou , on ma volé mon portable au bahu . Je suis allée portée plainte , j'ai coupé la ligne ect , Fin tout se qu'il fallait faire . Malheureusement je n'avais pas prit d'assurance . Donc je voulais savoir si c'était possible de demandé une carte SIM avec le meme numéro que j'avais & le meme forfait que j'avais sans me re-abonnée ? car mon abonnement se finit début décembre 2010 . Et c'est possible d'avoir un portable pas trop cher avec tout cela ? :$
Meerci & je suis chez SFR

Autres pages sur : vole portable

Lassé par la pub ? Créez un compte
Expert Téléphonie mobile

Salut,

Avec le même numéro je ne pense pas, surtout que maintenant, on passe au numéro qui commencent par 07 (tu auras surement cette chance).
Je ne comprend pas ce que tu veux dire par 'sans me ré-abonner' ?
Tu veux dire sans nouveau contrat ?
Si t'as résilié la ligne, à mon avis c'est mort.
Pour le portable, tu veras sur place, comment tu veux qu'on te dise, c'est à toi de choisir.

A+

Citation :
Coucou , on ma volé mon portable au bahu . Je suis allée portée plainte , j'ai coupé la ligne ect , Fin tout se qu'il fallait faire . Malheureusement je n'avais pas prit d'assurance . Donc je voulais savoir si c'était possible de demandé une carte SIM avec le meme numéro que j'avais & le meme forfait que j'avais sans me re-abonnée ? car mon abonnement se finit début décembre 2010 . Et c'est possible d'avoir un portable pas trop cher avec tout cela ? :$
Meerci & je suis chez SFR

Salut,
Pour ma part, je pense qu'il est tout à fait possible que tu puisses demander une nouvelle sim auprès de ton opérateur et que tu n'auras aucun soucis. Quant aux 07 ce n'est pas pour tous les opérateurs à l'heure actuelle.

Salut!
ça m'est arrivée il y'a un an, J'ai suspendue la ligne (sans résilier le contrat) et mes parents ont appelés Orange pour leurs expliquer le cas. Ils m'ont renvoyés une carte sim que j'ai due payer dans les environs de 25-30€ avec le même numéro. Pour ce qui est du téléphone, J'ai été en acheter un sur Ebay.. Donc je pense que chez SFR, c'est le même cas, explique leurs au téléphone !
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde