le film doom est enfin sorti
Dernière réponse : dans Divertissement
HUH!!! le film doom est enfin sorti, c est trop de la balle!!!!!!!!!!!
puis l histoire dans un film sa sert pas a grand chose, ce qui compte c est l action!!!!!!!
Ce topic sert a rien mais j men fous !!!!!!!
puis l histoire dans un film sa sert pas a grand chose, ce qui compte c est l action!!!!!!!
Ce topic sert a rien mais j men fous !!!!!!!
Autres pages sur : film doom sorti
Lassé par la pub ? Créez un compte
ma signature est vrai serieusement, et je suis pas un bourge spilé a mort, j ai eu de la chance pour sa, j'ai eu pas mal de pieces moins cher ( proco, carte graphique rachetée à un pote dans la merde pour presque moitié prix), bref j ai su me demerder.
ma signature sent le mytho? non
toi est tu jaloux? oui surement
Pourquoi quand on a un bon Pc on entend souvent "mytho", "remix", 'sa pue la merde", etc....
si personne n acheterait ces pièces pourquoi ils les venderaient?
Sachez que tout le monde n est pas équipé avec de la merde!
ma signature sent le mytho? non
toi est tu jaloux? oui surement
Pourquoi quand on a un bon Pc on entend souvent "mytho", "remix", 'sa pue la merde", etc....
si personne n acheterait ces pièces pourquoi ils les venderaient?
Sachez que tout le monde n est pas équipé avec de la merde!
"attendre avec une visible impatience la sortie de doom me prouve quel intelligent cinephile tu dois etre. Et la phrase
Citation:
trop d'la balle
prouve quel boulet tu es sans doute."
1 - je t emmerde
2 - j ai jamais dit etre un cinéphile, le ciné j en ai rien a foutre, j y vais juste de temps en temps avec des potes pour voir un film ou sa défouraille .
Le seul truc qui parvient a me scotcher devant un écran c est les jeux de fps
j ai jamais dit que doom etait du grant art, mais vous avez quoi contre ce film? beaucoup de gamers l ont apprécié mais apres si vous etes allergiques aux jeux video.....
Citation:
trop d'la balle
prouve quel boulet tu es sans doute."
1 - je t emmerde
2 - j ai jamais dit etre un cinéphile, le ciné j en ai rien a foutre, j y vais juste de temps en temps avec des potes pour voir un film ou sa défouraille .
Le seul truc qui parvient a me scotcher devant un écran c est les jeux de fps
j ai jamais dit que doom etait du grant art, mais vous avez quoi contre ce film? beaucoup de gamers l ont apprécié mais apres si vous etes allergiques aux jeux video.....
Citation :
j ai jamais dit que doom etait du grant art, mais vous avez quoi contre ce film? beaucoup de gamers l ont apprécié mais apres si vous etes allergiques aux jeux video.....Je suis un "gamers" comme tu dit, et c'est justement pour ça que je trouve pathétique d'exploiter une licence de jeu video pour en faire un film (et encore je dit "film" je suis sympa).
Je sais pas avec qui tu traine, mais si tu passe ta vie a joue a des FPS et matter des "film" tel que Doom, le reveil va etre tres tres dur, et puis j'immagine bien les conversations avec toi ...
"Rrrraaaah ca va lé Ga"
"Oué, Fire in the hole"
"looool XD"
"Le prof m'as rendu mon devoir de Math, y ma Owned cte Noobs"
"Grave, Lance lui 2-3 HE in your face, lol"
...
"Rrrraaaah ca va lé Ga"
"Oué, Fire in the hole"
"looool XD"
LOOOOL farfadet, sa c est bien trouvé :king: ptdr
on va parler correctement:
Arretez les gens de me faire dire ce que je n ai pas dit, je suis loin mais alors très loin de passer ma vie devant mon pc a jouer a des fps et mater des films comme doom.
J ai dit que les fps étaient la seule choze qui arrivent a me faire rester devant un écran un moment, mais pas que je fais que sa!
Précisement je suis toujours de sortie, je ne suis sur mon PC que le soir (quand je ne sors pas et rarement la journée).
Mais ce qui m'a fait marrer farfadet c est que j'ai un gars dans la classe qui est la description meme que tu as donné ( le prof de maths c est un noob; alex, tu cotinues a me faire chier j te cut; ptin, j ai recu mon bulletin mon pere il ma posé un HS....)
Bref c'était pas mal :-D
"Oué, Fire in the hole"
"looool XD"
LOOOOL farfadet, sa c est bien trouvé :king: ptdr
on va parler correctement:
Arretez les gens de me faire dire ce que je n ai pas dit, je suis loin mais alors très loin de passer ma vie devant mon pc a jouer a des fps et mater des films comme doom.
J ai dit que les fps étaient la seule choze qui arrivent a me faire rester devant un écran un moment, mais pas que je fais que sa!
Précisement je suis toujours de sortie, je ne suis sur mon PC que le soir (quand je ne sors pas et rarement la journée).
Mais ce qui m'a fait marrer farfadet c est que j'ai un gars dans la classe qui est la description meme que tu as donné ( le prof de maths c est un noob; alex, tu cotinues a me faire chier j te cut; ptin, j ai recu mon bulletin mon pere il ma posé un HS....)
Bref c'était pas mal :-D
Beh moi je vais peut-être passer pour le blaireau de service(vous pouvez y aller sur les vannes, vous avez ma permission) mais je m'attendais à quelque chose de bien plus daubique que ça.
Dans le genre grossse merdes cinématographiques issues de jeux video, y en a eu pas mal, je pense par ex à streetfighter, ça c'était une belle bouse! ou encore mortal kombat qui était pas mal dans son genre aussi.
Donc encore une fois humiliez-moi tant que vous voulez pour avoir (moyennement) apprécié ce film mais allez-y molo quand même:cupra:
Dans le genre grossse merdes cinématographiques issues de jeux video, y en a eu pas mal, je pense par ex à streetfighter, ça c'était une belle bouse! ou encore mortal kombat qui était pas mal dans son genre aussi.
Donc encore une fois humiliez-moi tant que vous voulez pour avoir (moyennement) apprécié ce film mais allez-y molo quand même:cupra:
bah en fait le film n a rien a voir avec le jeu....ou presque à 2-3 étails pres....
Enfin, je l aime bien, il est distrayant mais c est pas du grand art.
au fait, avec un collègue on était sur un forum de ce film et il y avait un fou qui disait s'etre fait tatouer l insigne du film doom sur l épaule gauche, il joignait meme une photo, ptain ya des tarés quand meme.....
Tiens, un film que je considère comme un chèf d oeuvre : scarface
Enfin, je l aime bien, il est distrayant mais c est pas du grand art.
au fait, avec un collègue on était sur un forum de ce film et il y avait un fou qui disait s'etre fait tatouer l insigne du film doom sur l épaule gauche, il joignait meme une photo, ptain ya des tarés quand meme.....
Tiens, un film que je considère comme un chèf d oeuvre : scarface
ben doom c est pas sanguinaire, c est distrayant ( pour moi )
apres si tu veut des trucs sanguinaires ( meme si ta phrase est ironique ) mate cradle of fear.
C est sanguinaire, sa ressamble a rien, c est crade....etc
Enfin moi j aime pas ce film parce que c est pas mon genre enfin, le satanique et crade je déteste, j aime bien les films sanguinaires ou il y a un conflit armé et pas des trucs sataniques et tout qui ressamblent à rien, d autant plus que cradle of fear atteint des niveaux rares dans le pityable, rian qu'a voir les effets spéciaux on se pisse dessus
apres si tu veut des trucs sanguinaires ( meme si ta phrase est ironique ) mate cradle of fear.
C est sanguinaire, sa ressamble a rien, c est crade....etc
Enfin moi j aime pas ce film parce que c est pas mon genre enfin, le satanique et crade je déteste, j aime bien les films sanguinaires ou il y a un conflit armé et pas des trucs sataniques et tout qui ressamblent à rien, d autant plus que cradle of fear atteint des niveaux rares dans le pityable, rian qu'a voir les effets spéciaux on se pisse dessus
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumFilm sorti en 2010
- ForumDOOM le film
- ForumTrailer Doom (Le film)
- ForumFilm dramatique américain sorti il y a 1 an ou 2.
- ForumDoom, le film
- ForumJe recherche un film sorti il y a 5 ou 6 ans merci d'avance!
- ForumLe film sorti au cinéma dun adolescent qui decouvre que son voisin a tué un pers
- ForumRecherche film futuriste sorti vers les années 90
- ForumSkate or die le film sorti le 11/06
- Forum[Résolu] Cherche un film d'horreur sorti au ciné il y a 2/3 ans
- Voir plus