quel config?
Dernière réponse : dans Matériel informatique
bonsoir
voila jaimerai monter un pc avec un budget de 800 euro avec un proc athlon je voudrai savoir prendre quel athlon,carte mere,carte graphique sa serai surtou pour pouvoir jouer au jeux moderne
voila jaimerai monter un pc avec un budget de 800 euro avec un proc athlon je voudrai savoir prendre quel athlon,carte mere,carte graphique sa serai surtou pour pouvoir jouer au jeux moderne
Autres pages sur : config
Lassé par la pub ? Créez un compte
Processeur : AMD Athlon 64 3700+ socket 939
Carte mère : Asus A8N-E
Carte Graphique : Geforce 7600 GT
Mémoire : Corsair 2 GO DDR PC3200 Dual Channel (TWINX2048-3200C2)
Alimentation : Fortron Blue Storm 500 watt
Boîtier : Antec Super Lanboy
Disque dur : Western digital WD2500KS - 250Go Serial ATA II 16Mo
Graveur DVD : Pioneer DVR-111D
Je crois que ça dépasse un peu ton budget.
Carte mère : Asus A8N-E
Carte Graphique : Geforce 7600 GT
Mémoire : Corsair 2 GO DDR PC3200 Dual Channel (TWINX2048-3200C2)
Alimentation : Fortron Blue Storm 500 watt
Boîtier : Antec Super Lanboy
Disque dur : Western digital WD2500KS - 250Go Serial ATA II 16Mo
Graveur DVD : Pioneer DVR-111D
Je crois que ça dépasse un peu ton budget.
Les processeur Semprom c'est du bas de gamme comme le Celeron. C'est bon pour la bureautique. Pour les jeux c'est moins bon. Un Semprom avec une bonne carte graphique ça irrais moint bien qu'un Athlon avec une bonne carte graphique avec Oblivion. Avec la configuration que je t'ai proposé, tu pourrais faire tourner Oblivion à fond. C'est une très bonne configuration pour les jeux.
salut
carte graphique à ce prix la je pense que c mieu que la 7600gt
16 pixelpipeline contre 12
x850xt
carte graphique à ce prix la je pense que c mieu que la 7600gt
16 pixelpipeline contre 12
x850xt
moi je te conseil x850xt sur le lien que je t donné .
sinon pour le processeur les prix vont bientôt chuter , je te conseille de patienter,regarde ici :
http://www.presence-pc.com/actualite/amd-baisse-prix-17426/
sinon pour le processeur les prix vont bientôt chuter , je te conseille de patienter,regarde ici :
http://www.presence-pc.com/actualite/amd-baisse-prix-17426/
La Geforce 7600 GT est mieux que la Radeon X850 XT d'après ce graphique. Ne pas confondre avec la Radeon X850 XT PE.
+1 pour la config de Samtech, mais tes prix sont HT donc ca va depasser un peu trop je pense :-)
La carte mère intégre une carte son, mais tu peux en acheter une a coté si tu recherche vraiment le top-qualité, genre les Creative X-Fi Xtreme-Music mais il te faut de bonne enceintes pour en profiter aussi ;-)
La carte mère intégre une carte son, mais tu peux en acheter une a coté si tu recherche vraiment le top-qualité, genre les Creative X-Fi Xtreme-Music mais il te faut de bonne enceintes pour en profiter aussi ;-)
samtech s'il te plait vire moi cette A8N-e, arreter de bander dessus, elle a des fonctionnalité limité et son bios moisi ne permet qu'un o/c ridicule.
=> Gigabyte K8NF-9 Ultra
et +1 pour la 7600 GT, plus performante que la X850 XT. d'ailleur si tu tient vraiment a ATI, c'est plutot vers la X1800 GTO qu'il faudrait se tourner.
=> Gigabyte K8NF-9 Ultra
et +1 pour la 7600 GT, plus performante que la X850 XT. d'ailleur si tu tient vraiment a ATI, c'est plutot vers la X1800 GTO qu'il faudrait se tourner.
La X850XT offrait la meilleur qualité/prix avant la sortie de la 7600GT. Dommage quelle ne gere pas la HD.Prend la 7600GT
Met toi en tete kil ne sert a rien dacheter une bonne carte graphique si tu compte acheter un sempron ou un celeron.
Sinon la config de samtech est tres bonne. Bon les 2 giga ne sont pas vrmt utile en ce moment.
L'asus A8NE est composé d'un port ethernet(reseaux) et d'une carte son AC97 7.1.
tu verra presque pas la difference entre une cretaive XFI.
Investit surtout sur une des bon bafle.
En ce moment jinvestirait plutot vers les intel conroe ou bien l'AM2, meme si la ddr2 ralentit les perfs en SIMPLE core.
Met toi en tete kil ne sert a rien dacheter une bonne carte graphique si tu compte acheter un sempron ou un celeron.
Sinon la config de samtech est tres bonne. Bon les 2 giga ne sont pas vrmt utile en ce moment.
L'asus A8NE est composé d'un port ethernet(reseaux) et d'une carte son AC97 7.1.
tu verra presque pas la difference entre une cretaive XFI.
Investit surtout sur une des bon bafle.
En ce moment jinvestirait plutot vers les intel conroe ou bien l'AM2, meme si la ddr2 ralentit les perfs en SIMPLE core.
Citation :
Stormlord a écrit :
samtech s'il te plait vire moi cette A8N-e, arreter de bander dessus, elle a des fonctionnalité limité et son bios moisi ne permet qu'un o/c ridicule.
=> Gigabyte K8NF-9 Ultra
stormlord et sa MSI : toute une histoirez d'amour. ;-)
c juste en plus elle coutre moin chere.Sinon une DFI LP est aussi bonne surtout les cable jaune qui dechire!!
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :