bonjour,
j'ai un AMD Athlon XP 3000+ et mon problème est qu'il fonctionne TOUJOURS entre 70 et 80° je ne pensais pas que c'etait si loin de la temperature recommandée donc je ne m'étais jamais inquiété avant.
Je ne l'ai jamais overclocké et j'ai gardé le radiateur et le ventilateur d'origine.
Savez vous de quoi cela peut venir? je n'ai trouvé aucune aide sur les differents forums que j'ai parcouru... Comment je peux faire pour arranger ca? Merci de votre aide
hum j'en trouve pour tous les sockets sauf socket A sauriez vous me dire ou il y en aurait? merci ----------
Edit:
hum en fait j'en ai trouvé un:
http://www.topachat.com/pages/deta [...] nc267.html est-ce qu'il conviendrait?
Bon je suis allé a LDLC j'ai acheté un radiateur + ventilo (pas un zalman ils avaient pas des compatibles avec ma carte mère) le processeur est maintenant entre 50 et 55° environs c'beaucoup mieux mais est-ce que c'est suffisant?
c'est mieux mais cela reste chaud et il doit y avoir un autre problème parce que un 3000+ devrait tourné aux alentours de 30/32°c je pense qu'as tu pris comme nouveaux ventilateur?
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.