Je voudrais formater le pc de mon père parcke il a vraiment trop de problème, mais le problème se que son pc a été acheté en grande surface donc pas de cd xp, y'a 1 semaines j'ai été formater le pc de mon cousin qui lui avait le cd xp, alors ma question est: est ce que je peux utiliser le cd xp de mon cousin pour formater celui de mon père, sachant que quand j'ai formater celui de mon cousin il y avait une clé dans la barre des tâches en disant qu'il restait 30 jours pour activer xp, si il l'active, la clé ne saurait plus bonne pour mon père??? ou je peux prendre la clé de xp déjà installer sur le pc de mon père, voila merci de m'aider!!
Avec le 98??, donc j'aurai windows update, mais je me pose encore une question mon cousin on lui dis d'activer ca clé cd dans les 30 jours, et moi ca va me dire ca aussi, si lui l'active et moi aussi ca va causer problème?
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.