Tom's Guide > Forum > Logiciels > Question formatage!!
Mot :    Pseudo :           

Salut,

Je voudrais formater le pc de mon père parcke il a vraiment trop de problème, mais le problème se que son pc a été acheté en grande surface donc pas de cd xp, y'a 1 semaines j'ai été formater le pc de mon cousin qui lui avait le cd xp, alors ma question est: est ce que je peux utiliser le cd xp de mon cousin pour formater celui de mon père, sachant que quand j'ai formater celui de mon cousin il y avait une clé dans la barre des tâches en disant qu'il restait 30 jours pour activer xp, si il l'active, la clé ne saurait plus bonne pour mon père??? ou je peux prendre la clé de xp déjà installer sur le pc de mon père, voila merci de m'aider!!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

une cle nes valabe que pour un pc mes bon tu peu en metre sur plusieur pc meme si ses pas legal tu prend le cd de cousin est hop tu instal

Répondre à kloki

Ca va pas me refuser la clé si lui l'active?

Répondre à Allstar27

Je vois que t'as choisi la meilleur solution...

Répondre à scoff

Ouais j'ai fais tout se que je pouvais mais là j'sais plus quoi faire donc j'vais formater ^^

Répondre à Allstar27

nen tinquiete sa sactivera mois aussi j ai un pc de grande sufce j ai eu le meme pb j ai pris la cle a un pote sa marche

Répondre à kloki

J'aurai juste pas windows update?? c'est ca?

Répondre à Allstar27

avec le 98 tu sera bien limiter tu pouras pas instaler xp

Répondre à kloki

Si sa passe aussi....

Répondre à scoff

Avec le 98??, donc j'aurai windows update, mais je me pose encore une question mon cousin on lui dis d'activer ca clé cd dans les 30 jours, et moi ca va me dire ca aussi, si lui l'active et moi aussi ca va causer problème?

Répondre à Allstar27

une cle est valable pour 1pc(legalement) mes tu peu l activer plusieur fois a tes risques est perille

Répondre à kloki

Bon bein pour pas avoir de problème j'vais l'acheter, ca sera son cadeau pour la fête des père^^ xp edition familiale sp2 il coute bien 120€??

Répondre à Allstar27

allstar27 regarde je t'ai envoyer un message personnel.

Répondre à scoff
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Question formatage!!
Aller à :

Il y a 1108 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens