Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > probleme avec mon e900

probleme avec mon e900

Forum Téléphonie mobile : probleme avec mon e900

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour jai un tel samsung e900 est quand je l'alumme il ya ecrit telephone verrouiller contacter le sav que faire aider moi svp

Message édité par razmo77280 le 30-09-2007 à 13:56:02
------------------------------ bonjour jai un tel samsung e900 est quand je l'alumme il ya ecrit telephone verrouiller contecter le sav que faire aider moi svp
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bin tu contactes le service après vente. Il te diront quoi faire

Répondre à sIake

mé je pe pas car je lé acheter en occasion et le mec ve pas me renbourser persone coné des code pour le flasher svp aider moi

------------------------------ bonjour jai un tel samsung e900 est quand je l'alumme il ya ecrit telephone verrouiller contecter le sav que faire aider moi svp
Répondre à razmo77280

Evites le lange SMS s'il te plait. Ca ne nous donne pas envie de te lire et encore moins de te répondre.

http://www.forummobiles.com/index.php?showtopic=93259

Message édité par sIake le 03-10-2007 à 21:16:40
Répondre à sIake
Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > probleme avec mon e900
Aller à :

Il y a 2528 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens