Tom's Guide > Forum > Graphisme > help montage d'image

help montage d'image

Forum Graphisme : help montage d'image

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, enfete jai deux photo une de mon pére et une d'une formule 1 et j'aimerrer bien mettre mon pére dans la formule 1
pouvez vous m'aider svp ?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

:ouch: Houla , cé dur dur se que tu nous demande lol

Répondre à SnK91

Réponse à SnK91: c'est pas forcément compliqué, suffit de faire un ptit masque de fusion (outil très pratique) sur le calque de son papa et hop! tu peux faire le montage et benjy poura dire que son père roule en F1 :D

Benjy: Balance les images et si quelqu'un passe, il pourra faire quelque chose, et moi je veux bien essayer :-)

------------------------------ Le tuto pour les coincés.
Président de l'ASF..
Une fois TT =P
Répondre à art903

on fait comment pour mettre des image sur le forum ?

Répondre à benjy02

Alors , je vous laisse les artistes , trop dur pour moi xD , bonen chance :hello:

Répondre à SnK91

Héberge ton image sur un site hébergeur (http://www.enregistrersous.com) et balance le LIEN DIRECT de l'image (ou des ).
On pourra normalement les prendre et on pourra esayer de faire qqch

------------------------------ Le tuto pour les coincés.
Président de l'ASF..
Une fois TT =P
Répondre à art903

Je te le fait pour € 40 :D

Répondre à Anonyme

Voila j'ai fait ce que j'ai pu ce n'est pas extraordinaire (qualité de l'image médiocre) mais si t'es pas difficile sa devrait allé. Par soucis pratique j'ai supprimé le contour il ne reste donc que la f1 et ton père au volant, c'est plus réaliste.

http://www.enregistrersous.com/ima [...] 002655.jpg

Message édité par rom1sav le 10-02-2008 à 00:30:41
Répondre à rom1sav
Tom's Guide > Forum > Graphisme > help montage d'image
Aller à :

Il y a 3000 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens