Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > deconnexion sans arret
Mot :    Pseudo :           

bonsoir tout le monde,
je sais plus quoi faire avec mon ordinateur, il se deconnecte sans arret par moment, mais parfois ca marche tres bien. si je ne lance pas de navigateur et que je n'ai que msn en général ca marche; mais des que je lance IE ou mozilla j'ai une page blanche "serveur introuvable". j'ai passé l'antivirus, adaware, spybot. j'ai changé les drivers. pour relancer la connexion je dois debrancher le modem. je ne sais plus koi faire. j'ai un HP dv5142eu, et je suis chez 9telecom (8mégas). je precise que sur mon ordi fixe tout marche parfaitement.
merci pour votre aide
christelle

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

si tu utilise zonealarme ça peut venir de là , il a tendance à raletir tte la bande passante et ça fait tout laguer voir planter , ça me faisais le coup quand j'étais chez AOL et que je metais le navigateur + msn + P2P ou autre

Répondre à el_franco

je n'ai pas zone alarme. j'ai desactivé le firewall de XP et l'antivirus (avast) mais c'est tjrs pareil......

Répondre à christelle61

hijackthis et ewido n'ont rien trouvé... qqn à une idée?

Répondre à christelle61

Si tu dis que ton ordi fixe va bien, je suppose que c'est sur le portable que ca foire!!?? tu a quoi comme carte réseau?

Répondre à Allstar27

bonsoir,
je suis branchée en USB. mon modem est un dlink dsl200. et il s'agit bien d'un portable, un HP dv5142eu.

Répondre à christelle61
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > deconnexion sans arret
Aller à :

Il y a 1105 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens