Bac francais oral ==> besoin de textes. - Etudes / Travail
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Bac francais oral ==> besoin de textes.

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjour a tous étan lycéen en 1ere S je passe biento mon oral de francais et je recherche 2 texte pour avoir lé doubles:

*Le grand voyage de Jorge Semprun
*Maman revient pauvre orphelin de Grumberg.

Voila si quelqu' un connait un site ou est le texte, ou qui permet de le télécharger format word, pdf ... qu 'il me le dise.

Merci et pour tt ceu ki passe le bac bonne révision é bonne chance ;-)

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

IDNaute
Profil : Modérateur
Plus d'informations

Bonjour,
J'avoue que je n'ai pas trouvé, mais vu que ce sont des bouquins en entiers, je ne suis pas sûr que ça soit téléchargeable en intégralité (surtout gratuitement).
Pour présenter deux exemplaires des oeuvres intégrales, tu as probablement plutôt intérêt à t'arranger avec quelqu'un de ta classe (qui passerait 1h avant ou 1h après, sinon ça va être chaud à gérer !), à moins d'être un grand fan de l'auteur et d'acheter 2 fois son bouquin !
Bon courage et bonne chance !

Plus d'informations

oui mais mon prof de francais a trouvé maman revient pauvre orphelin sur internet, je sais pas comment il a pu faire ... je crois qu'il a dit que c'était sur un site luxembourgois.

merci quand meme pour ton aide.

Plus d'informations

bonjour,

il se trouve que j'ai besoin d'explications de textes ^pour mon oral français ayant lieu dans une semaine, parmi elles, la contion que fit Gargantua (Gargantua de François Rabelais) me serait utile ainsi que le monologue final de rhinocéros (Ionesco).

Merci de votre aide ! :-)

Plus d'informations

Va sur google tape bac de français et prend les 1er site ya plein d'explication intéréssente notamment sur Gargantua

http://odautrey.free.fr/gargantua2.htm
BacdeFrançais.net
:-D :-D

Plus d'informations

Ikéa c très sympa à toi mais j'ai déjà fait çà pour mes 20 textes il ne me manque que çà, pour gargantua la contion est la seule explication qui me manque et je ne trouve pa de site pour rhinocéros ou sinon des sites mal expliqués.
Merci quand même :-D

Plus d'informations

:-P salut a tous moi aussi il me manque un texte c'est enface, de Nathalie Sarraute !Si quelqun connaiterait un site appart bacdefrançais.net qui fourni l'oeuvre integrale ça m'interesserait.
et si il existe un site qui fait une proposition de plan pour les textes et des exemple de présentation pour l'oral ça m'interesserait!
bon courage à vous qui passer l'oral ![/font]

Plus d'informations

ne serait-ce pas "enfance" plutôt

Plus d'informations

essaie ce site :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Enfan [...] arraute%29
et bonne chance

Plus d'informations

merci fan 01[/font]

FORUM Infos-du-Net » Etudes / Travail » Bac francais oral ==> besoin de textes.

Aller à :

Liens