erreur de syntaxe
Dernière réponse : dans Connexions réseau et internet
salu, comme le titre le dit , jai voulu aller visiter un site et jai " erreur de syntaxe" , c'est quoi ???
merci
Alexis
merci
Alexis
Autres pages sur : erreur syntaxe
Lassé par la pub ? Créez un compte
salut tout le monde je suis nouveau je suis tombé par hasard sur ce forum ! d'ailleur chapo il est intéréssant !! le probleme c'est que si je suis tombé sur ce forum c'est parce que je suis moi meme Webmaster et j'ai moi meme eu ce probleme ! second probleme je ne réussi pas à réparer ce probleme ! quelqu'un peut il m'aider ? merci d'avance voila ce que sa me donne
[/quotemsg]
edit Prunelle58 : Pas d'adresse blog sur le forum
[/quotemsg]
edit Prunelle58 : Pas d'adresse blog sur le forum
c'est juste que tu dis être webmestre, et juste après tu file un lien, j'en déduis que tu dis être webmestre du site en question (donc d'europe2blog). Donc je ne comprends pas où tu veux en venrir
Perso je n'ai pas d'erreur sur ce blog
Quand à la norme, je parle du xhtml 1.0
Maintenant pour l'erreur, si c'est IE qui vous ouvre une petite fenètre, ignorez la, vous ne pouvez rien y faire si vous n'êtes pas les admin du site en question
Perso je n'ai pas d'erreur sur ce blog
Quand à la norme, je parle du xhtml 1.0
Maintenant pour l'erreur, si c'est IE qui vous ouvre une petite fenètre, ignorez la, vous ne pouvez rien y faire si vous n'êtes pas les admin du site en question
bonjour j'ai le meme probleme mais moi je ne comprend rien de rien a l'ordinateur... comment vérifier les ligne d'un site et tout le reste???
moi mon probleme c'est quand je veux aller sur mon compte de marche.fr ou sur media-convert.com cela m'envoi a un site http://pagead2.googlesyndication.com/pagead/ads?client=... et me dit érreur de syntaxe merci de vos reponses
moi mon probleme c'est quand je veux aller sur mon compte de marche.fr ou sur media-convert.com cela m'envoi a un site http://pagead2.googlesyndication.com/pagead/ads?client=... et me dit érreur de syntaxe merci de vos reponses
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :