Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

erreur de syntaxe

Dernière réponse : dans Connexions réseau et internet
Lassé par la pub ? Créez un compte

salut tout le monde je suis nouveau je suis tombé par hasard sur ce forum ! d'ailleur chapo il est intéréssant !! le probleme c'est que si je suis tombé sur ce forum c'est parce que je suis moi meme Webmaster et j'ai moi meme eu ce probleme ! second probleme je ne réussi pas à réparer ce probleme ! quelqu'un peut il m'aider ? merci d'avance voila ce que sa me donne
[/quotemsg]
edit Prunelle58 : Pas d'adresse blog sur le forum

heu ... j'ai pas compris ta question ? tu veux que je te dises quel type d'hébergeur ? ce que je sais c'est que c'est avec Europe2 blog et que sa s'appel Type pad ! mais je suis pas sur d'avoir répondu a ta question ? si j'ai mal répondu reformule la s'il te plait merci
Expert Internet - Réseaux

c'est juste que tu dis être webmestre, et juste après tu file un lien, j'en déduis que tu dis être webmestre du site en question (donc d'europe2blog). Donc je ne comprends pas où tu veux en venrir

Perso je n'ai pas d'erreur sur ce blog

Quand à la norme, je parle du xhtml 1.0

Maintenant pour l'erreur, si c'est IE qui vous ouvre une petite fenètre, ignorez la, vous ne pouvez rien y faire si vous n'êtes pas les admin du site en question
Expert Internet - Réseaux

et bien tu vérifie chacune des lignes de ton site
tu peux aussi utiliser un debugguer (il y en a dans la plupart des éditeurs de site)

mais souvent il s'agit d'une erreur d'interprétation d'internet explorer (comme ce navigateur ne respecte pas les normes, il voit des erreurs partout)
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde