Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Alcatel présente son nouveau téléphone portable One Touch S853 qui intégre des performances de communication optimales et intègre votre musique préférée grâce à sa fonction baladeur num& Lire la suite
Vous cherchez un portable neuf pour un prix raisonnable ? Alcatel vient de présenter son téléphone portable One touch C750. Il s’agit de ce que l’on peut appeler « un caméraphone ». Avec un design unique Lire la suite
Ce début de semaine marque une fusion pour le moins inattendue, puisque Nokia et Siemens viennent d’annoncer leur mariage. Si les modalités financière de cet accord ne sont pas connues, il devrait affecter le monde du rés Lire la suite
Oui, vous avez bien lu le titre. À l’heure où il est encore rare de bénéficier en France (et surtout ailleurs en Europe) d’une connexion avoisinant les 15 Mbps, le fournisseur japonais NTT vient d’annoncer atteindre grâce à la fibre opt Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Un PC portable à moins de 400 euros. Pour beaucoup, cela est actuellement synonyme de netbook. Pourtant, on oublie souvent qu'il existe un autre choix avec désormais des notebooks aux prix particulièrement bas : petite sélection. Lire la suite
Nous allons vous montrer comment gagner de l'argent simplement avec votre blog, en optimisant votre trafic, en s'inscrivant à une régie publicitaire ou en s'affiliant avec un Web-marchand, le tout pour gagner quelques dizaines ou centaines d'euros. Lire la suite
bonjour,
excusez moi mais j'ai eu un portable bloqué sfr mais je n'ai qu 'une carte sim orange donc je voudrais savoir comment débloquer mon portable et je voudrais savoir ce qu' est le "code réseau".
merci.
Il y a 1966 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.