aide pour limewire!!! comment effacer les incomplete??? Dernière réponse : 14 Juin 2006 11:58 dans Logiciels de bureau MANIAKK 11 Juin 2006 17:20:43 bonjour, j'ai un problem sur limewire certaine fichier du dossier ""incomplete"" ne s'effacent pas, est ce que quelqu'un saurait faire??? :-? Autres pages sur : aide limewire effacer incomplete | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à MANIAKK Lassé par la pub ? Créez un compte jerem3000 13 Juin 2006 23:23:51 LOL c'est normal les fichier ki ne s'éfface pas sont les fichier ke tu est en train de télécharger une fois le téléchargement fini ils disparaitron de incompléte. escusé moi pour les fautes!!! | Alerter Répondre à jerem3000 MANIAKK 14 Juin 2006 07:05:45 ben nop justement les fichiers sont deja telechargé et supprimé mais certains incomplete reste :-? | Alerter Répondre à MANIAKK Isham 14 Juin 2006 10:43:32 Tente avec le logiciel Unlocker. | Alerter Répondre à Isham MANIAKK 14 Juin 2006 11:58:51 aa enfin sa y'est merci beaucoup isham !! :-P :invasmiley: | Alerter Répondre à MANIAKK Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Logiciels de bureau>aide pour limewire!!! comment effacer les incomplete???> Contenus similaires : Tags : logiciel ForumLimewire aide solutionsComment effacer l'historique de limewire ForumEffacer historique limewire ForumShareaza incomplete ForumLimewire c quoi ForumRestauration incomplete ForumLimewire comment ForumLimewire ForumLimewire c est quoi ForumLimewire 5.1.2 telechargements incomplets Voir plus
MANIAKK 11 Juin 2006 17:20:43 bonjour, j'ai un problem sur limewire certaine fichier du dossier ""incomplete"" ne s'effacent pas, est ce que quelqu'un saurait faire??? :-? Autres pages sur : aide limewire effacer incomplete | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à MANIAKK
jerem3000 13 Juin 2006 23:23:51 LOL c'est normal les fichier ki ne s'éfface pas sont les fichier ke tu est en train de télécharger une fois le téléchargement fini ils disparaitron de incompléte. escusé moi pour les fautes!!! | Alerter Répondre à jerem3000
MANIAKK 14 Juin 2006 07:05:45 ben nop justement les fichiers sont deja telechargé et supprimé mais certains incomplete reste :-? | Alerter Répondre à MANIAKK
MANIAKK 14 Juin 2006 11:58:51 aa enfin sa y'est merci beaucoup isham !! :-P :invasmiley: | Alerter Répondre à MANIAKK