Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > Concernant Warcraft 3

Concernant Warcraft 3

Forum RPG / Stratégie / MMORPG : Concernant Warcraft 3

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour a tous

Je voudrais jouer avec ma soeur en reseau local avec mon ordi son ordi portable.

Mais le probleme c'est que je ne sais pas comment faire et je me pose des questions :

- Faut t'il Internet ??....

Donc j'aimerais que vous m'expliquiez s'il vous plait.

Merci d'avance et bonne soirée.

PS : expliquez moi en detail precis.. parce que je suis un peu long a la comprenette ^^

Tchao !!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Tu n'est pas obliger d'avoir le net il te suffit d'avoir un cable pour brancher les 2 pc emsemble puis vous lancer la partie/multijoueurs ensuite partie reseau local

Répondre à Vampire_Lestat

Tu pourrais me donner quelques infos sur le cable ??

-Prix ?
- Ou je peux l'acheter ?....

Et que ceux qui l'ont deja fais ils peuvent m'expliquer en details ???

Merci d'avance !!

Répondre à Marcothomas

Non desolé jen sais pas plus sur le cable mais sa doit pas couter cher

Répondre à Vampire_Lestat

Un Cable Ethernet.. Comme la plupart des cables que l'on utilise pour une connection internet.

Ensuite, ça dépend de la longueur.. Environ 5€ pour 2 mètre... un truc du genre. Tu relis les 2 PC ensemble, tu paramètre, et voilà... Et encore le paramètrage pour ce genre d'ulitilsation n'a pas vraiment lieux d'être.

Répondre à TybboT
Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > Concernant Warcraft 3
Aller à :

Il y a 2385 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens