Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Cherche RPG PC FR

Dernière réponse : dans Jeux
Lassé par la pub ? Créez un compte

escuse moi mais j'ai pas vu enormement de sujet similaire,
en attendant si tu connais un jeu qui est quasi similaire que un FF payant ou pas sur pc et fr et ben je veux bien que tu me le dise

sinon quelqu'un d'autre connais t'il u_n jeu

il ne cherche pas un MMORPG mais un RPG et non plus sur ps2 mais sur PC. Des rpg gratuit je ne voi pas mais sinon il y a bien sur oblivion 4 qui est tres bien si tu veu un jeux qui peu t'ocuper toute l'année lol sinon comme vampirelestat ta dit il y a Fable qui est trés trés bien mais il se fini trés vite voila aprer il y en a encor plien d'otres alor va voire sur les site de jeux (ex: jeuxvideo.com)voila bye

Citation :

super_niki a écrit :
il ne cherche pas un MMORPG mais un RPG et non plus sur ps2 mais sur PC. Des rpg gratuit je ne voi pas mais sinon il y a bien sur oblivion 4 qui est tres bien si tu veu un jeux qui peu t'ocuper toute l'année lol sinon comme vampirelestat ta dit il y a Fable qui est trés trés bien mais il se fini trés vite voila aprer il y en a encor plien d'otres alor va voire sur les site de jeux (ex: jeuxvideo.com)voila bye

ET fable c'est un mmo ? sudeki aussi ? non je crois pas^^

Salut à tous ! :-D

Olalal ne vous enervez pas voyons :amis:

Pour tes jeux sur pc ;-)
Moi je te conseille "the barde tales", c'est un RPG/aventure tres tres drôle :-D lol

Des fois le personnage y dit des trucs de fesses (mdr) et même des fois on dirait qu'il a trop bu :bierre:

Allez bon jeu à tous et vive IDN :copain:

Les meilleur RPG pour moi etait sur les console ancienne Génération dans le genre FF3, FF4, FF5, FF6, Chrono Tigger (le messie du rpg), Breath of fire, Tale of phantasia et les mythique Phantasy star, tu les trouve sur des site d emulation et certain entierement traduit en français et tout c est jeux gratuit, du pur bohneur et des longue heure de jeux sur ce je retourne sur FF4
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde