Cherche RPG PC FR
Dernière réponse : dans Jeux
Bonjour
je cherche un jeu officiel ou non (prefere officiel) un peu comme Final Fantasy sur Pc et francais
si vous conaissez merci de me rep
je cherche un jeu officiel ou non (prefere officiel) un peu comme Final Fantasy sur Pc et francais
si vous conaissez merci de me rep
Autres pages sur : cherche rpg
Lassé par la pub ? Créez un compte
il ne cherche pas un MMORPG mais un RPG et non plus sur ps2 mais sur PC. Des rpg gratuit je ne voi pas mais sinon il y a bien sur oblivion 4 qui est tres bien si tu veu un jeux qui peu t'ocuper toute l'année lol sinon comme vampirelestat ta dit il y a Fable qui est trés trés bien mais il se fini trés vite voila aprer il y en a encor plien d'otres alor va voire sur les site de jeux (ex: jeuxvideo.com)voila bye
Citation :
super_niki a écrit :
il ne cherche pas un MMORPG mais un RPG et non plus sur ps2 mais sur PC. Des rpg gratuit je ne voi pas mais sinon il y a bien sur oblivion 4 qui est tres bien si tu veu un jeux qui peu t'ocuper toute l'année lol sinon comme vampirelestat ta dit il y a Fable qui est trés trés bien mais il se fini trés vite voila aprer il y en a encor plien d'otres alor va voire sur les site de jeux (ex: jeuxvideo.com)voila bye
ET fable c'est un mmo ? sudeki aussi ? non je crois pas^^
Salut à tous ! :-D
Olalal ne vous enervez pas voyons :amis:
Pour tes jeux sur pc ;-)
Moi je te conseille "the barde tales", c'est un RPG/aventure tres tres drôle :-D lol
Des fois le personnage y dit des trucs de fesses (mdr) et même des fois on dirait qu'il a trop bu :bierre:
Allez bon jeu à tous et vive IDN :copain:
Olalal ne vous enervez pas voyons :amis:
Pour tes jeux sur pc ;-)
Moi je te conseille "the barde tales", c'est un RPG/aventure tres tres drôle :-D lol
Des fois le personnage y dit des trucs de fesses (mdr) et même des fois on dirait qu'il a trop bu :bierre:
Allez bon jeu à tous et vive IDN :copain:
Les meilleur RPG pour moi etait sur les console ancienne Génération dans le genre FF3, FF4, FF5, FF6, Chrono Tigger (le messie du rpg), Breath of fire, Tale of phantasia et les mythique Phantasy star, tu les trouve sur des site d emulation et certain entierement traduit en français et tout c est jeux gratuit, du pur bohneur et des longue heure de jeux sur ce je retourne sur FF4
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- SolutionsRPG maker xp
- SolutionsFPS RPG
- Forumcomment cree un rpg
- SolutionsBonjour, cherche code NP pour mon messenger edition 251 by SFR !
- Solutionsbonjours je cherche a debloquer mes deux tactile musique de chez orange merci
- ForumSi vous cherchez un RPG par écrit
- SolutionsRecherche RPG
- Solutionsbonsoir je cherche a desimlocker un test edition by sfr avec imei 353578040516518, merci d avance a
- ForumCherche nom de cet RPG !
- Voir plus