Problème NVIDIA...je suppose!
Forum Hardware : Problème NVIDIA...je suppose!
Boujour à tous!
Voilà j'ai un petit soucis ennuyant...
Je viens d'acheter un nouvel ordi, j'ai déjà installé un ou deux jeux(les sims 2 etc) et là je viens d'installer "Age of Empire 3"le dernier, et lorsque je le lance et bien l'eau et le fumée sortant des cheminées a une sale allure : ca me fé des carrés rectangles ... je suppose donc qu'il y a un problème ave cma carte graphique, car je ne vois pas d'ou cela peut venir...j'ai une NVIDIA GeForce 6200 LE version du pilote 7.8.0.1
Comment résoudre ce problème??
surtout qu'il y a une chose que je ne comprend pas, c'est que ce jeux fonctionnait correctement sur mon ancien pc(ki avé pour carte graphique NVIDIA GeForce 4 MX440...etait elle plus performante???)
Merci d'avance a tous!
Melle_Swann.
Je viens juste de faire quelques petits réglages dans les options du jeu, j'ai mis une qualité "haute" au lieu de "trés elevée" ca a marché l'eau et la fumée ont ine apparence normale...mais le jeu rame quand meme, c pas marrant...sur mon ancien pc ca ramait pas... :-(
avec une 6200 LE n en demande pas trop quand meme.
Avec ma configuration j'obiens maximum 20 FPS dans Age of empires 3.
Windows XP pro Service Pack 2
Carte graphique : Geforce 4 TI 4800 SE 128 MO
Mémoire : 512 MO SDR PC133
Processeur : Pentium 3 866 MHz
Voici la dernière version du pilote 84.21 de ta carte graphique.
Résolution, détails?
C'est pas etonnant pour toi ta carte elle a 3 ans^^ paix a son âme... samtech
Sinon les pixel rose etc... on appele sa des artefacts je te conseille de voir si tu bien branché le fil de l'alim sur la carte graphique et que ta mis tes pilotes a jour car les tien date un peu la^^
Voici la dernière version du pilote 84.21 de ta carte graphique.
[/quote]
merci bcp je v télécharger la derniere version du pilote et voir
je vous tiens o courant si c mieu ou pas! :-)
Ok pas de probleme
J'avais oublié que j'avais changé la résolution et les détails. Maintenant j'obtien maximum 30 FPS.
Après 30 FPS
Résolution : 800x600 pixel
Détail:
Qualité nuancier : moyen
Qualité des ombres : Faible
Avant 20 FPS
Résolution : 1024x768 pixel
Qualité nuancier : moyen
Qualité des ombres : Haut
30 FPS... en guerre tu dois tomber bien bas.
En gros je crois que je vais changer de carte graphique, j'ai fais la mise a jour mais ca ne change rien du tout...
Et puis jouer a un si bon et beau jeu en diminuant toute les qualités..c'est du gachis...
Mais il y a un petit probleme, comme je viens d'acheter mon ordi(je pensais d'ailleur que je n'aurias aucun soucis avec les nouvo jeux...)je suis sous garantie pdt un an, et l'on m'a dit que si je changeais une piece a mon pc je perdais cette garantie...c'est nul...que faire??
Dre plus, je voulais aussi savoir(comme je n'y connais pas grand chose) si mon ancienne carte graphique(celle de mon ancien pc que j'ai tjs) n'était pas mieux que ma nouvelle(description au debut du sujet)?je ne pense pas...mais bon comme je vous l'ai dis Age of Empire marchait trés trés bien, et au meilleur de ces qualités...donc...
merci encore de m'aider :-D
ah oui aussi...c'est quoi les FPS?(je sais je suis vraiment nul en informatique... :-? )
Image par seconde.
Frames Per Seconds = images par secondes comme dit en dessous ( Wik' )
ou
First Person Shooter (Wik' )
=)
merci :-)
Et pour les autres quetions...quelqu'un possède til des réponses :-D ?
si tu es sous garantie, il faut que tu fasse fair le changement de cg par le type qui te la vendu.
ta config en gros c'est quoi? et tu as un budget particulier?
Samtech , comment peut u conseiller du materiel alors
ke tu na kun vieu p3
il est temps de changer nespas ?
| Citation :
|
Je suis capable de conseiller du matériel parce que je lis des test. J'aimerais bien changer de configuration. Je me suis fait une idée d'une configuration avec le processeur Conroe.
Processeur : Intel Conroe E6600 2,40 GHz 4 Mo de cache L2
Carte mère : MSI ou Asus nForce 590 SLI Intel edition
Carte graphique : Geforce 8600 GT
Mémoire : Corsair 2 GO DDR2 PC6400 (TWIN2X2048-6400C4)
Graveur DVD : Plextor PX-755SA Noire
Disque dur : Western Digital 320 GB 16MB 7200 tours SATA 2 (WD3200KS)
Ventilateur processeur: Zalman, Thermaltake ou Thermalright
J'imagine que mon alimentation Antec NeoHE vas est sufisant et que mon boîtier Antec Super Lanboy vas être corect.
pas mal la config maitenant esperons que la 8600gt ne sera pas trop cher et que le conroe sortira bien dans pas longtemps ( dans 1 moi et 10 jours je croi c est sa ?)
Il va sortir au mois de Juillet. Je me rapelle plus de la journé.
je passe juste pour dire que c'est pas parce qu'on s'y connait, qu'on peut faire des PC de brute et tout qu'on en a forcement envie.
moi, je monte des PC pour des amis ou pour la vente mais je suis tres content de mon PC qui a 10 ans et qui marche tres bien.
et je peux conseiller du monde avec (c'est le PC que j'utilise pour aller sur le net
)
Je sais qu'il y a des configurations que je propose qu'il ne plait pas forcément à tous le monde et c'est normal. Chacun a ses goût.
Bah une config c'est trop une question de gout, mais plus de perf ;-)
Après si quelqu'un préfère prendre chez Intel alors qu'il y a mieux a prix équivalent chez AMD ca devient du goût ( et de l'idiotie par la même occasion )
Idiotie.... Certains préféres Intel, parce qu'ils ne font pas de jeux et alors? est-ce de l'idiotie de prendre Intel pour faire de la vidéo ou des retouches d'image?
C'est pas parce que tu préféres AMD que tout le monde doit avoir le même point de vue que le tien.
Attends les Conroe et tu changeras peut être avis. (Même sur les jeux)
c'est dommage de garder cette vieille carte graphique avec un amd 3500+.... tu devrais en changer comme tu dis
Heuuuu Tyboot, essaye de lire correctement et non d'interpreter ce que j'écris.
Déja je suis pas pro AMD ( je suis sur un p4 la preuve ^^ ), et ensuite j'ai dit SI il y a mieux ( suivant l'utilisation qu'on en fait ) ailleurs et a prix égaux, pourquoi faire de la préférence ??? ( sauf si on a des actions chez tel constructeur :-P )
Enfin désolé si t'as mal compris, mais cherche plus loin que le bout de ton nez aussi.
lol tybbot total HS mdr...
| Citation : Après si quelqu'un préfère prendre chez Intel alors qu'il y a mieux a prix équivalent chez AMD ca devient du goût ( et de l'idiotie par la même occasion )
|
Je suis désolé, mais dans cette phrase je lis.
Que s'il y a mieux chez AMD que chez Intel pour le même prix, et que tu choisis de prendre Intel c'est de l'idiotie.
C'est bien ce que j'entendais pas cette phrase
Je suis désolé, mais j'ai pour Honneur de tout lire au premier degrès.
Tu ne parlais de l'utilisation, juste une comparaison entre AMD et Intel, pour une cause général.
Ok on va pas déblaterer la dessus toute la journée, j'ai autre chose a faire.
Sur ce, bonne apremidi a toi.
Mais de même. (Pff Bonne journée, Bac Fr...]
Ben bonne chance ;-)
G acheter mon pc ala FNAC, il faut donc ke jaille les voir..et ils me changerons la carte?
Bonjour j'ai une carte graphique NVIDIA GeForce 6200
et j'ai un gros probleme car quand je ve jouer a Counter-Strike par exemple et bien le mode video et en mode Logicielle alors que avant il etait en mode OpenGl et quand j'essaye de le re mettre en mode OpenGl il me dise "The specified video mode is not supported.
The game will now run in software mode."
Et pareille quand j'essaye de jouer a Guildwars avant je jouer tranquille et maintenant il me dise
"Initialisation de la sortie 3D impossible.Vérifier que DirectX 8 et bien installé,ainsi qu'un pilote graphique récent."
Voila plz aider moi
:-(
Installe directx 9.c
Télécharge les dernier Pilote nVidia ForceWare pour GeForce (version 84.21).
Et installe ça, après un reboot, ça devrais marcher nikel
aurait tu le lien stp car je ne trouve pas sur google
et bien non ca ne marche toujours pas j'ais installer les deux logiciel et j'ai re demarrer mon ordinateur alors c'est quoi qui bloque :-( :-( :-(
Il y a 634 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.