Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

BattleField 2 : Pb

Dernière réponse : dans Jeux

Bonsoir a tous
il se trouve que je rencontre un petit probleme lorsque j'essaye de jouer en multi-joueur
je me fait kick qulques secondes plus tard et je recoit ce message:

Has been kick via punkbuster (for 0 minutes)...
RESTRICTION: Inadequate O/S Privileges

donc svp si cela est deja arrivé a quelqu'un ou si quelqu'un sait comment le ressoudre depané moi :-D

Merci D'avance

Autres pages sur : battlefield

Lassé par la pub ? Créez un compte

oui depuis ce patch moi je ne peu plus jouer non plus car le dernier retour sur windows que j'ai eu a été fatal. Car quand j'ai relané le jeu après avoir rebooter mon PC un oglet m'a signalé que BF2.exe est endommagé et illisible, j'ai réinstallé le jeu mais sans succès :-x

Citation :

zerokayzer a écrit :
pire c'est fort quend meme sortir un patch pour corriger l'ancien patch qui fait planter tout le monde ...

C'est Special :-D

Oui c'est vrai.
Mais en meme temps il sont pas les seuls a faire ca
;-).
MAIS: je deteste EA et tous leurs patch (je sais je me repete...)

Peut-être une réponse:
http://fr-techsupport.ea.com/index.php?showtopic=167

Avec le patch 1.3 il y a certains impératifs à respecter pour que le jeu fonctionne.

Le patch 1.3 doit être installé après Euroforce ou des erreurs pourront survenir pendant le fonctionnement du jeu. Certains autres patchs doivent aussi être installés. Voici ci-dessous les patchs à installer :

Battlefield 2 => 1.3 complet => EuroForce => 1.3 complet
Le patch doit être réinstallé après Euroforce même si il a déjà été installé auparavant.

Battlefield 2 -> 1.21 -> 1.22 Incremental -> Euro Force -> 1.3 complet
Le patch incremental 1.3 ne fonctionnera que si le patch 1.22 est déjà installé. Le patch incrémental 1.3 ne fonctionnera avec aucun autre patch installé. Le patch complet 1.3 doit être installé après Euroforce.

Battlefield 2 -> 1.22 -> Euro Force -> 1.3 Incremental
Si Battlefield 2 est installé avec le patch 1.22, il est possible d’installer Euroforce puis le patch 1.3 incrémental.

Battlefield 2 -> 1.2 -> Euro Force -> 1.3 complet
Si le patch précédemment installé était le 1.2, alors il faut installer le patch 1.3 complet après Euroforce.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde