MapleStory!!!!Aide!!
Forum RPG / Stratégie / MMORPG : MapleStory!!!!Aide!!
Bonjour,
Je joue a MS(MapleStory) c'est un jeu très bien, mais j'ai une question: Comment faire pour avoir des NX Cash :-? .Moi et mon ami, on se demande comment faire, car avec les NX Cash on peu s'acheter des pets, des vetement, ect...
P.S: S.v.p depechez-vous! J'ai hate de savoir comment :-P !!!! Merci d'avance!!!
s.v.p quelq' un aider moi :-(
Il a dois avoir des gens sur se forum qu'il le save on ais une centaine
sur se forum
Non sais corect je le c je me le suis fais dire sur MS par un gas tres coool.
pour avoir du NX CASH, il faut que tu aille sur le site de mapleglobal.com, que tu sorte ta carte de crédit, que tu aille dans la section du site nommé NX CASH, et la tu use de ta carte de crédit pour remplir ton compte avec....
et oui les NX CASH coute de la vrai argent....
1$(désolé je sais pas en euro) donne 1000 NX
il y a des lot de 5000 NX
de 10 000 NX
et de 30 000 NX
ouais je sais, de savoir qu'il faut payer pour des truc qu'y semble si marrant, c'est chiant et ça donne le gout d'en acheter, mais dit toi qu'au fond c'est juste un jeu et que ça ne sert a rien de payer pour ça....
au pire, si tu en veux vraiment, certain site en propose et en donne gratuitement, mais malheureusement il sont rare et illégaux....donc
alors voila!^^
ohohoh tu abuse tu peut payer des nx cash par paypal
mais tu paye quand meme
apres tu peut hacker mais c'est loin d'etre legal
meme si sur 1000 personn 300 le fait
moi je fait pas
http://maplelamerz.jeun.fr/index.f [...] cb9f3adc40
tu trouvera ton bohneur labas, tout les autres ossi dailleurs,je rapel que pour avoir acces a la totalité des sections "vraiment interessente" vous devez etre inscrits ^^ http://maplelamerz.jeun.fr/index.f [...] cb9f3adc40
De toute façon les NX Cash ne sont pas du tout indispensables, et incitent fortement à la consommation: à part les coiffures et modifications faciales, tout les accessoires et animaux que tu achètes avec des NX Cash disparaissent au bout de 90 jours...
N'importe nawak ça... Mais ça n'empêche pas ce jeu d'être au demeurant génial
Message édité par Gevety le 10-10-2006 à 17:32:58
[Edit Modérateur: le langage sms est interdit sur le forum ]
Lire les règles ici
Message édité par Prunelle le 14-10-2006 à 14:15:54
Pas de ça ici
Message édité par Leoten le 17-03-2007 à 22:31:48
Répondre à Alex45854856
pouvez-vous maider je ne sais pas comment hacker
Il y a 2017 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.