Prélèvement ACE EUROPEAN GR
Dernière réponse : dans Actualité des revendeurs
Tous les mois ACE EUROPEAN GR me ponctionne deux fois 24 euros sur mon compte, alors que je n'ai jamais souscrit quoi que ce soit avec cette société. Je désire avoir leur coordonnées pour les joindre et éventuellement engagé une procédure judiciaire...
merci
merci
Autres pages sur : prelevement ace european
Lassé par la pub ? Créez un compte
Bonjour,
tient je te laiise cette adresse , c'est les numeros de tel , de la societe enfin je pense hein , si e n'est pas sa , tu va voirr le site, ou alors tu as surment deja le numeros de telephone de cette societe , tu les apelle et tu leur demande explication , et resilliation !
http://www.bureaucentraldetarification.com.fr/BCTM/list...
Voila
tient je te laiise cette adresse , c'est les numeros de tel , de la societe enfin je pense hein , si e n'est pas sa , tu va voirr le site, ou alors tu as surment deja le numeros de telephone de cette societe , tu les apelle et tu leur demande explication , et resilliation !
http://www.bureaucentraldetarification.com.fr/BCTM/list...
Voila
JE SUIS DANS LA MEME SITUATION QUE VOUS
IL ME PRELEVE 25 EUROS PAR MOIS
J AI DONC TELEPHONE A MA BANQUE ET MON DONNE L ADRESSE DE CETTE SOCIETE
QUE JE VOUS DONNE
ACE NSURRANCE SA VV
8 AVENUE DE L ARCHE
LE COLISEE
92.400 COURBEVOIT
N SIREN 325743904
J ESPERE QUE CES RENSEIGNEMENT VOUS SERONS UTILE
VOUS POUVEZ FAIRE OPPOSITION A CE PRELEVEMENT EN SIMPLE LETTRE A VOTRE BANQUE
J ESSAIE DE TROUVER A CE JOUR CETTE SOCIETE
SI J EN SAIS PLUS JE VOUS RENVERRAIS UN MESSAGE
CORDIALEMENT
IL ME PRELEVE 25 EUROS PAR MOIS
J AI DONC TELEPHONE A MA BANQUE ET MON DONNE L ADRESSE DE CETTE SOCIETE
QUE JE VOUS DONNE
ACE NSURRANCE SA VV
8 AVENUE DE L ARCHE
LE COLISEE
92.400 COURBEVOIT
N SIREN 325743904
J ESPERE QUE CES RENSEIGNEMENT VOUS SERONS UTILE
VOUS POUVEZ FAIRE OPPOSITION A CE PRELEVEMENT EN SIMPLE LETTRE A VOTRE BANQUE
J ESSAIE DE TROUVER A CE JOUR CETTE SOCIETE
SI J EN SAIS PLUS JE VOUS RENVERRAIS UN MESSAGE
CORDIALEMENT
Bonjour,
J'ai en effet le même problème. En regardant mes factures suite à cette mauvaise
surprise, je me suis apperçu que c'était mon assurance de téléphone portable. Et
oui, on souscrit et on oublie après!
Donc si vous voulez résilier, rappochez-vous de votre vendeur. Mais aucun remboursement n'est possible.
J'ai en effet le même problème. En regardant mes factures suite à cette mauvaise
surprise, je me suis apperçu que c'était mon assurance de téléphone portable. Et
oui, on souscrit et on oublie après!
Donc si vous voulez résilier, rappochez-vous de votre vendeur. Mais aucun remboursement n'est possible.
Je confirme, les prélèvements de ACE EUROPEAN GROUP correspondent généralement à une assurance pour téléphone portable que vous avez souscrit, mais en traitant directement avec votre opérateur, ce qui explique que vous n'ayez jamais vu le nom de cette société.
Ca explique aussi pourquoi les prélèvements de l'opérateur ne correspondent pas au prix du forfait + de l'assurance !! Et oui, ça ne choque personne de payer moins que prévu, vous avez du le remarquer
Ca explique aussi pourquoi les prélèvements de l'opérateur ne correspondent pas au prix du forfait + de l'assurance !! Et oui, ça ne choque personne de payer moins que prévu, vous avez du le remarquer
Bonjour,
Je suis dans le même cas que vous, mais pour 13,50 € tous les trimestres.
Je viens juste d'apprendre qu'il s'agit d'une sorte d'assurance émise par SFR pour couvrir le vol de votre téléphone portable SFR.
Avez-vous résolu le problème, et, si oui, comment ?
Merci de votre réponse.
Hava92
****@club-internet.fr
[Edit Moufette: pas de mail/coordonnées perso sur le foroume]
Je suis dans le même cas que vous, mais pour 13,50 € tous les trimestres.
Je viens juste d'apprendre qu'il s'agit d'une sorte d'assurance émise par SFR pour couvrir le vol de votre téléphone portable SFR.
Avez-vous résolu le problème, et, si oui, comment ?
Merci de votre réponse.
Hava92
****@club-internet.fr
Je viens d'engager une poursuite contre Ace Europe. Mon compte était prélevé mensuellement de 30€ et 40,50€, alors que je n'ai jamais souscrie à quoi que ce soit. Après les avoir contactés, ils m'ont répondu que j'avais pris une assurance pour mon téléphone portable (ce qui est faux), et que le 2eme prélèvement (40,50€) était une erreurs de leurs part, mais qu'ils ne pouvaient me rembourser...
bonjour,moi aussi je viens de m'apercevoir que cette société m'a prélevé 13€50,j'ai appelé ma banque qui m'a dit de prendre contact avec cette société pour résilier!!sauf que d'après ce que je lisse sont des assurances pour portable,le truc c'est que je ne suis pas chez SFR mais chez BOUYGUES!et n'est jamais souscris d'assurances!je vais appelé pour voir ce que l'on me dis du côté de courbevoie
bonjour a vous tous
je viens de telephoner a
ACE EUROPE
8 AVENUE ARCHE
92.419 COURBEVOIE
TEL : 01.72.76.16.54
j'ai une dame qui ma expliquer que ce prelement concerner une assurance aupres d'un credit que nous avions souscrit aupres d'une banque pour un pret immobilier et non un assurance pour mon cas comme vous en parler sur ce forum
bonne journée a vous tous
je viens de telephoner a
ACE EUROPE
8 AVENUE ARCHE
92.419 COURBEVOIE
TEL : 01.72.76.16.54
j'ai une dame qui ma expliquer que ce prelement concerner une assurance aupres d'un credit que nous avions souscrit aupres d'une banque pour un pret immobilier et non un assurance pour mon cas comme vous en parler sur ce forum
bonne journée a vous tous
Je vous propose de se regrouper pour verifier scrupuleusement la légalité du comportement d'ACE.
Je prépare consciencieusement mon propre dossier avec une aide juridique.
Objet du litige: assurance de 25 Euros par trimestre pour un telephone mobile de 2 ans d'age!
Et j'ai eu du mal à connaitre le mobile de leur prélevement!
Je propose que nous regroupions tous nos efforts de défense contre ce manque total d'information.
N'hésitez pas à m'écrire et transmétez moi les détails de votre cas.
Je ne suis pas juriste mais c'est maintenant un problème de principe.
Jean ****
****@laposte.net
Je prépare consciencieusement mon propre dossier avec une aide juridique.
Objet du litige: assurance de 25 Euros par trimestre pour un telephone mobile de 2 ans d'age!
Je propose que nous regroupions tous nos efforts de défense contre ce manque total d'information.
Jean ****
****@laposte.net
Citation :
Je vous propose de se regrouper pour verifier scrupuleusement la légalité du comportement d'ACE.Je prépare consciencieusement mon propre dossier avec une aide juridique.
Jean Despatin
j.despatin@laposte.net
Bonjour,
je viens de m'apercevoir que j'étais prélevée de 21 euros tous les bimestres par ACE EUROPEAN GR et ce depuis que je me suis réengagée chez SFR.
Je n'ai aucun souvenir d'avoir souscrit quelconque assurance et rien ne figure à ce propos sur mon contrat.
Je vais donc de ce pas chez SFR pour leur demander des explications.
En attendant j'ai appelé ma banque pour leur demander comment il se faisait qu'ils aient accepté un prélèvement ACE alors que la seule autorisation que j'ai signée était pour SFR. Ils m'ont répondu qu'ils ne pouvaient pas vérifier l'authenticité de toutes les autorisations car trop lourd à gérer!!!!
Autrement dit à partir du moment où vous avez donné votre accord pour un prélèvement bien spécifique, ils en font ce qu'ils veulent!!!
Quand j'aurai obtenu un peu plus d'info de la part d'SFR et s'ils ne sont pas en mesure de me pouver que j'ai bien souscrit à cette assurance alors j'irai déposer une plainte et je pense que les médias vont se régaler!!!
BONJOUR
je ne vais pas faire original mais moi aussi depuis plus d'un an on me preleve 18 euro par mois de cette societé "ace européean group limit " ou ace insurance sa nv" alors que comme vous je n'ai absolument, rien signer rien soucrit... je m'en suis rendue compte seulement il y a un mois!!
je voudrais aussi qu'on se regroupe pour combattre ensemble et avertir l'union francaise de consommateurs (ufc)
je vous laisse mon email pour qu'on puisse communiquer : johannahussenet@hotmail.fr
tous ensemble, tous ensemble , oué , oué
@ bientot
je ne vais pas faire original mais moi aussi depuis plus d'un an on me preleve 18 euro par mois de cette societé "ace européean group limit " ou ace insurance sa nv" alors que comme vous je n'ai absolument, rien signer rien soucrit... je m'en suis rendue compte seulement il y a un mois!!
je voudrais aussi qu'on se regroupe pour combattre ensemble et avertir l'union francaise de consommateurs (ufc)
je vous laisse mon email pour qu'on puisse communiquer : johannahussenet@hotmail.fr
@ bientot
Bonsoir,
Il s'agit d'une clause inscrite lors de la souscription d'un contrat téléphone avec sfr.
Un vendeur compétant est supposé nous prévenir de cette clause, car il est possible d'annuler, sous 14jours, ce contrat d'assurance téléphone, sans subir le moindre prélèvement.
La solution est donc simple: retourner chez sfr et demander l'arrêt de cette assurance! Ils s'en chargeront par fax...
Apres pour ce faire rembourser il faut contacter l'assurance, mais la c'est pas gagné d'avance!!!
Bon courage à tous
Il s'agit d'une clause inscrite lors de la souscription d'un contrat téléphone avec sfr.
Un vendeur compétant est supposé nous prévenir de cette clause, car il est possible d'annuler, sous 14jours, ce contrat d'assurance téléphone, sans subir le moindre prélèvement.
La solution est donc simple: retourner chez sfr et demander l'arrêt de cette assurance! Ils s'en chargeront par fax...
Apres pour ce faire rembourser il faut contacter l'assurance, mais la c'est pas gagné d'avance!!!
Bon courage à tous
Bonjour Tout le monde,
Effectivement, je confirme qu'il s'agit bien du contrat d'assurance d'un téléphone.
Il faut envoyer un courrier A/R demandant la résiliation de ce contrat (commencant par XXIFR + les 6 derniers chiffres après le /, indiqué dans les réf du prélévement), ou se rendre en boutique.
Mais ACE EUROPE ne rembourse pas, car normalment, on a signé un contrat et les clauses ne permettent pas ce genre d'actions. Attention, ils n'envoient aucune facture, donc pour ceux qui ne font pas leur compte régulièrement, on ne voit rien passer !
Bon courage !
Effectivement, je confirme qu'il s'agit bien du contrat d'assurance d'un téléphone.
Il faut envoyer un courrier A/R demandant la résiliation de ce contrat (commencant par XXIFR + les 6 derniers chiffres après le /, indiqué dans les réf du prélévement), ou se rendre en boutique.
Mais ACE EUROPE ne rembourse pas, car normalment, on a signé un contrat et les clauses ne permettent pas ce genre d'actions. Attention, ils n'envoient aucune facture, donc pour ceux qui ne font pas leur compte régulièrement, on ne voit rien passer !
Bon courage !
Citation :
je suis une victime comme vous je les ai appeler il m ont dit aussi assurance sfr telephone alors que je n ai jamais souscrit d assurance en 2007 et ke sa fait bien avant qu il me preleve 23.50 tou les 3 mois je suis d accord pour qu on se regroupebonjour je suis dans le meme cas que vous ou presque, cest a dire que jai recu un courrier comme quoi jalé etre prelevé de 40€ par ACE EUROPE, je nai souscrit a aucun contrat...
DONc avant qu'ils me prelevent je voudrai bloquer a la banque mais on arrive pas a trouver le code emetteur (numero emetteur) , comme vous avez été deja prelevé vous avez forcement le code qui minterresse, SVP pourriez vous me l'ecrire.
Je vous remercie d'avance.
Bonjour,
Le 4 juillet dernier, j'ai acheté un téléphone portable chez SFR, le vendeur m'a proposé l'assurance gratuite pendant 3 mois et m'a précisé de la résilier vers le 10 octobre, chose que j'ai faite le 4 octobre (donc avec un peu d'avance pour assurer le coup) en recommandée avec AR. Je viens de me rendre compte que ACE EUROPEAN m'a prélevé 40 € le 6 août et le 7 octobre. Je vais cet après-midi chez SFR pour des explications concernant les 3 mois gratuits. je vous tiendrai informé de la suite.
Le 4 juillet dernier, j'ai acheté un téléphone portable chez SFR, le vendeur m'a proposé l'assurance gratuite pendant 3 mois et m'a précisé de la résilier vers le 10 octobre, chose que j'ai faite le 4 octobre (donc avec un peu d'avance pour assurer le coup) en recommandée avec AR. Je viens de me rendre compte que ACE EUROPEAN m'a prélevé 40 € le 6 août et le 7 octobre. Je vais cet après-midi chez SFR pour des explications concernant les 3 mois gratuits. je vous tiendrai informé de la suite.
Bonjour à tous,
Mon mari a contracté cette assurance pour son portable par le biais de SFR l’année dernière.
Au mois d’octobre, il se fait voler son portable dans un restaurant.
Dépôt de plainte au commissariat, rencontre d’un vendeur SFR, et HO ! surprise :
« le vol sans effraction n’est pas couvert par cette assurance »
Résultat pas de dédommagement, ni de remplacement du portable,
un an à payer une assurance inutile.
Ne souscrivez pas à cette assurance à moins d’être sure de vous faire voler votre portable avec effraction.
J’ai fait un courrier de résiliation avec AR et une opposition à ma banque.
Bon courage à vous.
Mon mari a contracté cette assurance pour son portable par le biais de SFR l’année dernière.
Au mois d’octobre, il se fait voler son portable dans un restaurant.
Dépôt de plainte au commissariat, rencontre d’un vendeur SFR, et HO ! surprise :
« le vol sans effraction n’est pas couvert par cette assurance »
Résultat pas de dédommagement, ni de remplacement du portable,
un an à payer une assurance inutile.
Ne souscrivez pas à cette assurance à moins d’être sure de vous faire voler votre portable avec effraction.
J’ai fait un courrier de résiliation avec AR et une opposition à ma banque.
Bon courage à vous.
J'avais souscrit cette assurance, comme vous en faisant confiance au vendeur de chez SFR.
En mars dernier j'ai résilié mon contrat chez SFR, mais ils ne m'ont pas averti pour l'assurance. Je l'ai résilié début novembre ( AR du 26/11) chez Ace mais en décembre, ils prélèvent encore, et la personne que j'ai eu au tel m'a informé que je serais encore prélevé en mars car les résiliations ne sont que dans les trimestres !!!Evidemment, c'est écrit de=ans les conditions générales que je ne retrouvent pas !! bien sûr pas de remboursement, j'aurai payé pendant 1 an ( soit 6 X 24 € ) pour rien !!!
Dommage et belle arnaque !!
En mars dernier j'ai résilié mon contrat chez SFR, mais ils ne m'ont pas averti pour l'assurance. Je l'ai résilié début novembre ( AR du 26/11) chez Ace mais en décembre, ils prélèvent encore, et la personne que j'ai eu au tel m'a informé que je serais encore prélevé en mars car les résiliations ne sont que dans les trimestres !!!Evidemment, c'est écrit de=ans les conditions générales que je ne retrouvent pas !! bien sûr pas de remboursement, j'aurai payé pendant 1 an ( soit 6 X 24 € ) pour rien !!!
Dommage et belle arnaque !!
Bonjour,
Je viens également de m'apercevoir que la compagnie ACE EUROPEAN GR avait prélevé par deux fois 18 euros sur mon compte.
J'ai souscrit un contrat mobile SFR en septembre. J'ai bien précisé au vendeur insistant que je ne voulais pas d'assurance mobile.
Il n'est fait aucune référence à une assurance sur le contrat que j'ai signé.
Par contre, l'assurance est mentionée sur la facture du téléphone (non signée).
Je ne comprend pas comment on peut nous coller d'office une assurance que l'on a refusée (verbalement certes), surtout sans nous faire signer un contrat d'assurance. On ne m'a également jamais mentionné le prix de cette assurance.
Tout cela me semble vraiment limite et ressemble quand même fortement à une arnaque. Intenter une action en justice seul est assez lourd. je serais prêt à me joindre à une démarche collective.
Je vais me rendre cet après midi à la boutique SFR pour tirer ça au clair.
Je vous tiendrai au courant.
Cordialement
M.
Je viens également de m'apercevoir que la compagnie ACE EUROPEAN GR avait prélevé par deux fois 18 euros sur mon compte.
J'ai souscrit un contrat mobile SFR en septembre. J'ai bien précisé au vendeur insistant que je ne voulais pas d'assurance mobile.
Il n'est fait aucune référence à une assurance sur le contrat que j'ai signé.
Par contre, l'assurance est mentionée sur la facture du téléphone (non signée).
Je ne comprend pas comment on peut nous coller d'office une assurance que l'on a refusée (verbalement certes), surtout sans nous faire signer un contrat d'assurance. On ne m'a également jamais mentionné le prix de cette assurance.
Tout cela me semble vraiment limite et ressemble quand même fortement à une arnaque. Intenter une action en justice seul est assez lourd. je serais prêt à me joindre à une démarche collective.
Je vais me rendre cet après midi à la boutique SFR pour tirer ça au clair.
Je vous tiendrai au courant.
Cordialement
M.
Du nouveau
Je viens de passer à la boutique SFR.
Une vendeuse m'a immédiatement pris en charge. Elle a envoyé un fax d'annulation à ACE EUROPEAN GR et m'a assuré que j'allais être remboursé. On ne m'a fait aucun problème (ceci dit j'attends quand même que le remboursement effectif).
Peut-être que dans mon cas un vendeur à fait du zèle pour toucher sa commission. Vu le nombre de cas, je pencherai quand même plutôt pour une pratique abusive généralisée.
Ce qui m'est arrivé n'est tout de même pas normal. Celui qui a essayé de m'escroquer s'en tire à bon compte. Et si je n'avais pas porté le pet, ce serait tout bénef pour lui. C'est du vol pur et simple, et un vol particulièrement lâche.
Cordialement
M.
Une vendeuse m'a immédiatement pris en charge. Elle a envoyé un fax d'annulation à ACE EUROPEAN GR et m'a assuré que j'allais être remboursé. On ne m'a fait aucun problème (ceci dit j'attends quand même que le remboursement effectif).
Peut-être que dans mon cas un vendeur à fait du zèle pour toucher sa commission. Vu le nombre de cas, je pencherai quand même plutôt pour une pratique abusive généralisée.
Ce qui m'est arrivé n'est tout de même pas normal. Celui qui a essayé de m'escroquer s'en tire à bon compte. Et si je n'avais pas porté le pet, ce serait tout bénef pour lui. C'est du vol pur et simple, et un vol particulièrement lâche.
Cordialement
M.
Du nouveau
Cordialement
M.
Cordialement
M.
Je rejoins , hélas, les victimes de "l'arnaque" qui est bien ficelée !!!
Tout à fait d'accord pour une action commune en justice (si on peut appeler cette institution ainsi ! )Nous constatons de multiples pratiques abusives de la part des représentants de SFR et de cette assurance dont les clauses semblent plus garantir leurs intérêts que les nôtres.
Pour répondre à Hamada et à tous ceux qui constatent le "racket", il faut résilier immédiatement auprès de:
ACE Insurance S.A.N.V Tél: 33(0) 1 55 91 47 57
Le Colisée Fax: 33 (0) 1 55 91 47 92
8, Avenue de l'Arche
92419 Courbevoie Cédex
Plus vous serez nombreux à résilier, plus nous aurons de poids auprès du tribunal ( si le juge est compétent !!! ) et plus ACE sera contraint de négocier.
Faites également opposition à tous les prélèvements (en général trimestriels) auprès de votre agence bancaire. Enfin, si nécessaire, voyez votre interlocuteur SFR pour lui demander d'éclaircir votre situation, il est fatalement coupable de représenter un organisme aux pratiques plus que douteuses !
Bon courage à tous
Tout à fait d'accord pour une action commune en justice (si on peut appeler cette institution ainsi ! )Nous constatons de multiples pratiques abusives de la part des représentants de SFR et de cette assurance dont les clauses semblent plus garantir leurs intérêts que les nôtres.
Pour répondre à Hamada et à tous ceux qui constatent le "racket", il faut résilier immédiatement auprès de:
ACE Insurance S.A.N.V Tél: 33(0) 1 55 91 47 57
Le Colisée Fax: 33 (0) 1 55 91 47 92
8, Avenue de l'Arche
92419 Courbevoie Cédex
Plus vous serez nombreux à résilier, plus nous aurons de poids auprès du tribunal ( si le juge est compétent !!! ) et plus ACE sera contraint de négocier.
Faites également opposition à tous les prélèvements (en général trimestriels) auprès de votre agence bancaire. Enfin, si nécessaire, voyez votre interlocuteur SFR pour lui demander d'éclaircir votre situation, il est fatalement coupable de représenter un organisme aux pratiques plus que douteuses !
Bon courage à tous
Citation :
BonjourJe me suis apercue moi aussi de ces prelevements venant de ACE (apres avoir fait des recherches je suis tombé sur ce forum)je ne savais de quoi il s agissait
Quelqun a t il pu resoudre ce probleme et comment?
Si on fait opposition a sa banque,il y a des frais?
Bonjour
J'ai eu le même problème d'escroquerie que les nombreuses personnes ayant participé à ce forum!! J'ai fait opposition à la banque (c'est payant, sauf si l'on a
un contrat spécial -je parle là de la BRED) J'ai également envoyé un courrier recommandé à ACE. La banque a fait des recherches (longues....) elle n'avait pas
d'autorisation de prélèvement!!! Résultat- pour le moment!- plus de prélèvements (encore heureux) la BRED a obtenu le remboursement du dernier prélèvement
Du coup, et là, c'est franchement délirant ACE m'a envoyé un recommandé me menaçant si je ne payais pas de suspendre mon assurance.....JAMAIS SOUSCRITE!
Je leur ai donc téléphoné ce qui ne leur fait ni chaud, ni froid -à mon avis c'est fréquent comme cas-
Je veux maintenant impliquer la banque, pour moi elle est en tort- afin d'obtenir le remboursement des sommes prélevées. Quelqu'un a t'-il- tenté cette démarche?
Bon courage à tous
danielle77 a dit :
BonjourJ'ai eu le même problème d'escroquerie que les nombreuses personnes ayant participé à ce forum!! J'ai fait opposition à la banque (c'est payant, sauf si l'on a
un contrat spécial -je parle là de la BRED) J'ai également envoyé un courrier recommandé à ACE. La banque a fait des recherches (longues....) elle n'avait pas
d'autorisation de prélèvement!!! Résultat- pour le moment!- plus de prélèvements (encore heureux) la BRED a obtenu le remboursement du dernier prélèvement
Du coup, et là, c'est franchement délirant ACE m'a envoyé un recommandé me menaçant si je ne payais pas de suspendre mon assurance.....JAMAIS SOUSCRITE!
Je leur ai donc téléphoné ce qui ne leur fait ni chaud, ni froid -à mon avis c'est fréquent comme cas-
Je veux maintenant impliquer la banque, pour moi elle est en tort- afin d'obtenir le remboursement des sommes prélevées. Quelqu'un a t'-il- tenté cette démarche?
Bon courage à tous
bonjour jai le méme probleme aller sur votre moteur de recherche et tapper article l.132-20 et article l.114-2 il vous esplique ce qu.il faut fair escuser les fautes d..
Citation :
BONJOUR je ne vais pas faire original mais moi aussi depuis plus d'un an on me preleve 18 euro par mois de cette societé "ace européean group limit " ou ace insurance sa nv" alors que comme vous je n'ai absolument, rien signer rien soucrit... je m'en suis rendue compte seulement il y a un mois!!
@ bientot
bonjour, je crois qu'on se fait berner par le revendeur qui, simplement coche la case ASSURANCE, même si on lui dit qu'on ne veut pas d'assurance
je viens d'avoir le tour chez SFR
babette75 a dit :
BonjourJe me suis apercue moi aussi de ces prelevements venant de ACE (apres avoir fait des recherches je suis tombé sur ce forum)je ne savais de quoi il s agissait
Quelqun a t il pu resoudre ce probleme et comment?
Si on fait opposition a sa banque,il y a des frais?
bonjour, est ce que le revendeur vous a demandé si vous vouliez prendre une assurance pour votre mobile?
si vous avez repondu NON, il vous l'a quand prise
la même chose pour moi
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- Forum[CONCOURS] MSI European OC Challenge
- ForumPrélèvement sur CB
- Forum[résolu] bug pes european all stars
- ForumPROBLEME DE PRELEVEMENT BANQUAIRE forum
- ForumArnaque sfr prélèvement abusif
- ForumJ\'ai reçu un mail venant de france adsl pour des excuses de prélèvement inexpli
- ForumQuel sont ces prélèvement par CB que vous effectués
- ForumArnaque de sfr concernant le prélèvement abusif du 81015
- ForumPrélèvement en 2 fois de ma commande
- ForumACTION JURIDIQUE DE SFR SI ON FAIT OPPOSITION SUR PRELEVEMENT
- Voir plus
SACRILéGE !!!