Pilule du lendemain + saignements + nausées
Forum Sexualité : Pilule du lendemain + saignements + nausées
Hello !
J'expose mon ptit soucis pour pas me sentir trop seule, j'ai malheureusement eu une relation non protégée j'ai du prendre la pilule du lendemain, une semaine après j'ai d'énormes saignements ( moi qui n'ai pas des règles abondantes c'est une cata).
Je veux pas être trop gore, mais ce n'est pas un sang qui s'imprègne dans les tampons car " visqueux "
De plus, j'ai choppé une mycose, je ne peux donc pas mettre de tampons, c'est une horreur, j'ai mal, les saignements, faut que j'aille aux toilettes toutes les heures, et j'ai des nausées.
Si vous pouvez me rassurer...
tu vas mourir dans les heures qui suivent, à dieu
mmmhhh merci ! J'adore !!
Je voudrais savoir combien de temps ça dure !
15 minutes de plaisir pour plusieurs jours de douleur, je recommence pu ! lol
Répondre à gwenika
Slt.
Tu été encore vierge???
15 minutes de plaisir??? Je me déplace même pas pour ça. lol
Et toi le Poulet, vas voir ailleurs au lieu de faire du freepost dans les topics.
Message édité par Kevin57340 le 14-10-2008 à 20:16:07
Membre de BI
Les bons plans du WEB
Répondre à Kevin57340
Non !! Ca fait bien longtemps que je ne suis plus vierge !
et 15 minutes de plaiz c'était parce que c'était un ex, juste pour le cul tu vois bien lol !
Mais quand on voit les conséquences...
Répondre à gwenika
Whaouh. J'aimerais bien être ton ex alors. Pas d'engagement immédiat.
Parles-en à ton Gyné.
Membre de BI
Les bons plans du WEB
Répondre à Kevin57340
Hors de question d'engagement avec lui ! lol, je garde de bons rapports avec des ex pour ces raisons là !
Je vais voir mon médecin traitant demain matin car je trouve ça inquiétant et je rajoute aux symptomes des frissons, j'aurais certainement une prise de sang pour voir si je suis enceinte ou pas ! Croisons les doigts, ça ferait trop plaiz à mon ex que ce soit positif et moi trop deg ! Surtout que j'envisage une relation plus sérieuse avec un autre !
Comme quoi, même avec ses ex et même un peu bourrés faut rester couverts !!
Répondre à gwenika
C'est clair.
Membre de BI
Les bons plans du WEB
Répondre à Kevin57340
Ben je sors du médecin rien d'anormal ! Pour info, après la prise de la pilule du lendemain, il y a des chances de saigner beaucoup quelques jours après et ce, pendant 3/4 jours. Au bout du 3e jour les saignements diminuent.
Pas d'affolage s'il y a de la matière et que ce sont des caillots car en fait, la pilule du lendemain c'est une très forte dose d'hormones et après ça joue sur l'utérus et fait saigner !
Conclusion : Sortir couvert XD
Répondre à gwenika
et la mycose elle s'est enfui ?
Message édité par kant1_81120 le 15-10-2008 à 15:15:04
Au moins tu en à garder une moral
C'est bien et désolé de pas avoir vu le topic plus tôt j'aurais pu t'aider mais arriver la même étant jeune ( jle suis toujours hein
)
Mouais sauf que je continue a avoir des nausées ! Et que je vomis alors que je ne mange rien, maintenant c est un autre topic lol, mais apparemment je ferais de l'anorexie mental ! coool !
Merci à ceux qui m'ont répondu
Non, quand tu vomis, c'est de la Bolimie
Membre de BI
Les bons plans du WEB
Répondre à Kevin57340
C'est le Pris a payé avec la pillul
Mais bon je suis pas une fille je peux pas savoir ce que tu ressent
Répondre à alexandre260493
j'ai eu éxactemen comme toi , et je minquiéte bcp .
aprés un rappor non protégé avec mon copin , j'ai été chercher les pillule du lendemin , résultat 3 jours apré une mycose , et encore trois jours aprés , saignemant . c'est normal ? tu croi que sa va passé ? la mycose a l'air détre parti toute seul , c possible ?
C'est plus sûr devoir ton medecin ou ton gyneco.
Il y a 2154 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.