j'ai entendu dire qu'a la rentrée de septembre, les fai allaient signer un contrat pr qu'il n'y est plus de telechargement sur la mule par exemple... est ce que cela est vrai?
Je trouve cela bizarre car interdire le p2p, ca risque d'etre dur mais enfin bon, on ne sait jamais avec ses fai...
je pense que c'est de l'intox car les fai savent très bien que 95% de leurs clients qui ont l'adsl utilisent le p2p.... donc ce serait terrible pour eux de perdre 95% de leurs clients si tu vois ce que je veux dire... ;-)
romano a écrit :
je pense que c'est de l'intox car les fai savent très bien que 95% de leurs clients qui ont l'adsl utilisent le p2p.... donc ce serait terrible pour eux de perdre 95% de leurs clients si tu vois ce que je veux dire... ;-)
wé, enfin bon, tout le monde n'utilise pas que le p2p... ya aussi internet qu'est pas mal ;-) :-D
Sinon, c'est bien ce que je pensais, c'est des mitto pr faire peur (comme tjs en France... :-? )...
Merci pr vos reponses.... commence a etre fatigué dc bonne nuit a tous!!
++
Le P2p peut remplacer les ftp de tel.
Alors ce serrez stupide de les interdire puis comment les interdire puisque c'est legal.
C'est la voiture, y'en a qui depasse la vitesse et ba sur le p2p y'en a qui tel des chose qu'il n'ont pas acheter.
Mais la basse est seine.
-Si on roule vite, on est pris en photo!!(pis le pris de l'essence powwwa)
-Si on telecharge sur la mule on va en tolle (jai pris du 1024K pour quoi d'apres vous?)
-bientot on pourra plus siffler une musique
-et quoi encore, on pourra pu baiser apres, nen mais quand meme, ou va la france!!!!!!!!!!!!
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.