la fin du p2p?
Dernière réponse : dans Connexions réseau et internet
j'ai entendu dire qu'a la rentrée de septembre, les fai allaient signer un contrat pr qu'il n'y est plus de telechargement sur la mule par exemple... est ce que cela est vrai?
Je trouve cela bizarre car interdire le p2p, ca risque d'etre dur mais enfin bon, on ne sait jamais avec ses fai...
Je trouve cela bizarre car interdire le p2p, ca risque d'etre dur mais enfin bon, on ne sait jamais avec ses fai...
Autres pages sur : fin p2p
Lassé par la pub ? Créez un compte
Citation :
romano a écrit :
je pense que c'est de l'intox car les fai savent très bien que 95% de leurs clients qui ont l'adsl utilisent le p2p.... donc ce serait terrible pour eux de perdre 95% de leurs clients si tu vois ce que je veux dire... ;-)
wé, enfin bon, tout le monde n'utilise pas que le p2p... ya aussi internet qu'est pas mal ;-) :-D
Sinon, c'est bien ce que je pensais, c'est des mitto pr faire peur (comme tjs en France... :-? )...
Merci pr vos reponses.... commence a etre fatigué dc bonne nuit a tous!!
++
-Si on roule vite, on est pris en photo!!(pis le pris de l'essence powwwa)
-Si on telecharge sur la mule on va en tolle (jai pris du 1024K pour quoi d'apres vous?)
-bientot on pourra plus siffler une musique
-et quoi encore, on pourra pu baiser apres, nen mais quand meme, ou va la france!!!!!!!!!!!!
-Si on telecharge sur la mule on va en tolle (jai pris du 1024K pour quoi d'apres vous?)
-bientot on pourra plus siffler une musique
-et quoi encore, on pourra pu baiser apres, nen mais quand meme, ou va la france!!!!!!!!!!!!
Lassé par la pub ? Créez un compte
lus1: je crois pas que ce soit dans l'interet de fai d'interdire le p2p trop de fric en jeu