Comment commander une distribution Linux
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
Bienvenu dans ce sujet,
Je voudrais savoir s'il était possible de se procurer une distribution Linux par la poste ou sur Internet.
Pour ma part je cherche Fedora Core 5 sur DVD, je ne préfère pas télécharger cette distribution sur Internet car je n'ai pas de graveur et le temps de téléchargement est invraisemblable. :-(
Quelqu'un pourrait il m'aider en m'indiquant un site Internet avec un formulaire de commande pour la Poste par exemple.
Merci d'une réponse
Je voudrais savoir s'il était possible de se procurer une distribution Linux par la poste ou sur Internet.
Pour ma part je cherche Fedora Core 5 sur DVD, je ne préfère pas télécharger cette distribution sur Internet car je n'ai pas de graveur et le temps de téléchargement est invraisemblable. :-(
Quelqu'un pourrait il m'aider en m'indiquant un site Internet avec un formulaire de commande pour la Poste par exemple.
Merci d'une réponse
Autres pages sur : commander distribution linux
Lassé par la pub ? Créez un compte
Salut à tous ,
Si tu veux acheter un magasine linux avec les cd de distro , c'est jamais plus de 10,80 ( Les linux+ )
Le nom des magasines possibles , j'ai acheté la dernière avec Fedora core 5 , c'est le linux planete 41 , il y a 1 dvd ( distro ) et 1 cd ( logiciels ) , pour 5,95€ , pour te dire c'est pas la fin du monde ^^
Si tu veux acheter un magasine linux avec les cd de distro , c'est jamais plus de 10,80 ( Les linux+ )
Le nom des magasines possibles , j'ai acheté la dernière avec Fedora core 5 , c'est le linux planete 41 , il y a 1 dvd ( distro ) et 1 cd ( logiciels ) , pour 5,95€ , pour te dire c'est pas la fin du monde ^^
tu peux aussi commander chez ikarios.fr qui depuis des années vend par correpondance un large panel de distribustions linux et BSD... pour un faible coût. (je commandais chez eux avant d'avoir le haut-débit)
Si je m'en rappelle bien Unbutu (en version k et X aussi) fait des distributions gratuites de leur dernier rejeton... voir sur leur site (pas testé personnellement)
Si je m'en rappelle bien Unbutu (en version k et X aussi) fait des distributions gratuites de leur dernier rejeton... voir sur leur site (pas testé personnellement)
Citation :
Est ce que chez Ikarios lorsqu'on fait une commande, la livraison est rapide ? ( du genre 4 jours mais surtout pas 2 mois )
Il expédie le jour même de la réception de la commande.. le reste dépend de la poste.
lu sur leur site
Citation :
expédition : une commande expédiée sous enveloppe affranchie au tarif « lent » ne nous parvient parfois qu'après 8 jours ...
nous expédions grâce aux services de La Poste. Les colis destinés à la France sont expédiés en « Colissimo » 48H. En cas de dépassement de ce délai La Poste rembourse l'expéditeur, et nous vous offrons en ce cas, sous forme de bon d'achat, la moitié de la somme restituée,
nous expédions de Nanterre (près de Paris) grâce aux services de La Poste à destination de la France (y compris non métropolitaine, donc DOM et TOM) ainsi que dans la plupart des pays d'Europe
nous expédions en recommandé toute commande de plus de 60 euros,
nous vous conseillons de grouper vos commandes afin de :
réduire la proportion des frais d'expédition,
recevoir le colis plus vite ... et à coup sûr (toute commande importante est expédiée en recommandé),
bénéficier de la remise variable automatiquement calculée.
Citation :
Arth-at-Home a écrit :
Merci Linux Relaoded,
Je suis allé dans une grande surface au rayon presse et j'ai trouvé Linux Planète trés rapidement.:-D Il n'est pas du tout cher et je vais bientôt installer Fedora.
Par contre je n'ai pas trouvé de CD de logiciels dans ce mag, il comportait seulement le DVD Fedora. :-D
Contrairement à Windows, une distribution Linux, c'est le système PLUS des tonnes de logiciels. Surtout s'il y a un DVD à la place d'un CD, tout est dessus, et tout s'installe en un tour de main (et quelques clics).
A +
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumComparatif distribution linux
- ForumDifference entre linux et distribution linux
- ForumDistribution linux light pour jouer
- ForumDistribution linux pc ancien
- ForumPetite distribution linux
- ForumDistribution linux legere pour bureau .
- ForumDistribution linux netbook
- downloadCommande distribution linux
- ForumAvis distribution linux
- ForumDistribution linux sans interface graphique
- Voir plus